..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Hoshin, l'investiture des dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux EmptyDim 16 Avr - 16:26

Voila un manga que j'adore beaucoup! (il doit être exéquo avec Naruto...) Et je l'aime beaucoup... Allez une petite fiche technique!

Hoshin, l'investiture des dieux 004alHoshin, l'investiture des dieux 02kw

Manga: Hoshin, l'investiture des dieux
Magaka: Ryû Fujisaki
Parution française: 23 tomes
achevé

histoire:

L'histoire se déroule en Chine voici plus de 3000 ans, au XIeme siècle avant notre ère, à la fin de la Dynastie Yin. Le jeune roi ZHOU, 30ème souverain, modèle de sagesse et fort habile dans le maniement des armes, régnait sur son peuple en souverain avisé. Tout laissait croire qu'il porterait à son plus haut niveau le développement la Dynastie de ses ancêtres. Hélas, dès lors qu'il prit pour épouse la magnifique Daji, il changea du tout au tout. Daji était une immortelle habitée de pulsions maléfiques, son pouvoir était immense. Elle envoûta le Roi ZHOU qui ne devient plus qu'un pantin entre ses mains. S'étant emparés de l'autorité suprême, Daji et ses acolytes commencèrent à exercer leur tyrannie sur le peuple.

C'est pour débarrasser le monde des hommes de ces immortels mal tournés et les confiner dans "Le Domaine Des Dieux" que fut lancé "Le plan Hoshin". c'est Taigong-Wang, premier disciple du Maître-Céleste Yuanshi, qui fut choisi pour accomplir cette mission.
(résumé du manga)



Avis:
L'avantage de se manga c'est entre autres sa grande profusion de personnages différent et pourtant charismatique. Et puis son héro n'est pas se qu'on peut appelé un "héro"! lol. En effet Taigong est un immortelle qui combat très peu, utilise la ruse et est plutôt fourbe...C'est le contraire d'un héro. Et pourtant ce manga est une petite merveille du genre! Un héro qui se basse sur son intélligence et sur des stratagème (parfois très bas) pour gagner en épargnant le plus de vie possible.
Je pense que ces deux grande caractéristique font de Hoshin un manga tout a fait particulier, avec un humour parfois décallé, et pourtant presque omniprésent!

Les baobeis sont des sortes d'armes que peuvent utilisé seulements les immortels.

Personnages principaux:
Taigong Wang
Hoshin, l'investiture des dieux 02uw

Immortelle des monts Kunlun, Il est le personnage principal du manga, mais est malgré tout le contraire même du "héro". Fourbe, rusé, utilisant des stratagème peu flateur, il fait pourtant tout pour ne perdre aucune vie, aussi bien humaine que immortelle. Il prend son rôle de chef très au sérieux malgré tout...Il posséde une force caché...


Daji:
Hoshin, l'investiture des dieux 01hz

Immortelle des Jin ao, elle a ensorceler le roi avec ces pouvoir et son physique très avantageant (lol). Elle est l'esprit du renard a neuf queues (mais qui parle de Kyubi ? lol), elle est intelligente et fourbe, et utilise tout ces atout pour gagner. Elle manipule les personnes a la perfection...Elle est une des grandes rivales de Taigong et la personne a tuer dans se proget.


Yang Jian:
Hoshin, l'investiture des dieux 00fg

Le "beau gosse" de la série et immortelle prodige des monts Kunlun. C'est un homme brillant qui manit l'art de la transformation a merveille. Intelligent et perspicase il fait preuve de beaucoup de jugeote en combat...Il se plit au ordre de Taigong et nous réserve de nombreuses surprise.


Nazha:
Hoshin, l'investiture des dieux 04xm

Nazha est un être artificiel qui possédait des baobeis dès sa naissance. Il est né de la "sphère de spiritualité". L'un des baobeis les plus perfectionnés. Lorsqu'on implante cette sphère dans le corps d'une femme, elle engendre un immortel inné. Il a été cré pour se battre et n'ets pas un persos très locase préférant la bataille et sa puissance de feu que d'utilisé sa cervelle (lol).


... Bon je vous passerais le reste parce que vraiment y a beaucoup trop de personnages... (et je plaisante pas...)

Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
Chrno Crusade
Samouraïs
Samouraïs
Chrno Crusade


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans le monde Final Fantasy °°
Date d'inscription : 14/04/2006

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux EmptyDim 16 Avr - 18:07

je trouve ke les dessins de se manga sont vraiment très bien fait encore merci pr la presentation !! (je sens que sa va me plaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux EmptyDim 16 Avr - 18:16

ça c'est aussi un grand avantage les dessins sont sublimes, mais le Mangaka a un style que tout le monde n'aime pas (Margotte et Yumi n'aime pas trop le style de Fujisaki-sama ...)
Les style de vetement sont parfois space (les chaussures en l'ocurance lol) mais c'est un détail et persos sa me plait bien, sa rajoute une touche d'originalité dans le manga.

Mais bon j'adore ce manga aussi alors bon bril
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshin, l'investiture des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sake japonais : la boisson des dieux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Manga et Anime :: Manga-
Sauter vers: