..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Haut et bas de la journée

Aller en bas 
+12
Ninetailsfox
akira Kaji
TheBigBoss
Gamaboudha
rafaruto
Suna-no-Gaara
Chrno Crusade
NarutoDeus
margotte umi
Ninshi
Yumi-chan
Yune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Ninshi
Tennoo
Tennoo
Ninshi


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 29
Localisation : Where the clouds dead....
Date d'inscription : 14/04/2006

Haut et bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 16 EmptySam 6 Jan - 18:40

haut=> pleins de cadeaux à noël :p

bas=> nouvel an pourri et bientôt collège, juste fais un pour cent de mes devoirs ouinn
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro
Samouraïs
Samouraïs
Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Pour faire simple, Vaucluse (France)...
Date d'inscription : 30/08/2006

Haut et bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 16 EmptyMar 30 Jan - 3:58

bas: bris de glace à reparé sur ma caisse après avoir payé 560 euros la semaine dernière pour la reparer -_-
haut: demain pas cours (c'est toujours ca...)
Revenir en haut Aller en bas
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
NarutoDeus


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Haut et bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 21:12

Haut : j'ai été aujourd'ui au boulot pour de rien, problème informatique toute la journée donc rien foutu de la journée lol! sinon les beaux jours reviennent ça c'est bien ;) , bientôt en vacances aussi (plus que 4 jour Haut et bas de la journée - Page 16 328369 ) et plus que 8 jours pour être avec ma copine pendant une semaine =>l'extase !!!! Haut et bas de la journée - Page 16 61730 Haut et bas de la journée - Page 16 61730 Haut et bas de la journée - Page 16 61730


Bas : c'est encore dans trop longtemps mais bon on fait sans ou on fait avec, comme on dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.1fr1.net/index.htm
Heishiro
Samouraïs
Samouraïs
Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Pour faire simple, Vaucluse (France)...
Date d'inscription : 30/08/2006

Haut et bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 21:55

haut: j'ai seché un cours donné par une prof ennuyeuse (heureusement qu'il y a les bouquins :D)
bas: Pas mal de boulot ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

Haut et bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 15:18

haut : comme ND mon age va bientot venir demain sauf que pour moi c'est seulement trois jours... et je conduis yeahh

bas : ben les gens sont des fous sur la route, je dois faire ma lettre de motivation pour mon dossier et REVISER LE BAC hein
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Hippu
Hippu
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Haut et bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 21:49

Haut : après-demain c'est les vacances !!! je vais faire la fête avec mes amis yeahh

Bas : euh...j'ai un devoir à terminer en syntaxe oupp
Revenir en haut Aller en bas
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
NarutoDeus


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Haut et bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 16 EmptyVen 6 Avr - 16:18

HAUT : Aujourd'hui >>> Beau temps avec un ciel bleu azur sans nuages et une température d'air approchant les 20 °C à l'ombre et plus que 1h45 de travil et je suis en vacances !!! Haut et bas de la journée - Page 16 328369 Haut et bas de la journée - Page 16 328369

BAS : Encore 4 jours d'attente avant de voir ma dulcinée Haut et bas de la journée - Page 16 61730
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.1fr1.net/index.htm
Yumi-chan
Kami-Modo
Kami-Modo
Yumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 34
Localisation : en train de faire un 'ros câlin à mon coeur ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Haut et bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 16 EmptyDim 8 Avr - 0:35

Haut: J'ai enfin retrouvé internet!! J'en pouvais plus!! ^^ C'est le paradis!! Encore une semaine de vacances!! Encore quelques jours pour notre sortie au bowling-cinéma ^^ et dans 9 jours ça va faire un an que je suis avec mon amour love
Bas: Ben mon chéri n'est pas sur msn, il ne répond pas à mes messages, il m'a oubliée... snif C'est injuste la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

Haut et bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 16 EmptyDim 8 Avr - 13:54

n'importe quoi , dis pas qu'il t'a oublié, patate!!!!!

haut : je cherche... mon ange est à 5 mètres de chez moi... love

bas : je sus prisonnière chez moi, je peux pas le voir, j'ai pa le droit de sortir donc mes parents me saoule!!!! et j'ai envie de voir mes chéries parce que là je vais péter un cable je sens et sa va pas fire du bien à certaines personnes, croyez-moi!! RrRRrRRrrrr ouinn ouinn ouinn ouinn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut et bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et bas de la journée
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [jeu] Des rimes! et haut les coeurs
» [jeu] Des rimes! et haut les coeurs 2nd round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Japan's Flood :: Flood Powaaa-
Sauter vers: