| (=Mamiko=) | |
|
+6Yune Yumi-chan Ninshi Gamaboudha NarutoDeus Mamiko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamiko Hippu
Nombre de messages : 11 Localisation : ¤Kokoro Hisoka Ni¤ Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: (=Mamiko=) Jeu 20 Avr - 14:36 | |
| !Hajime mashite!
Prénom: Inconnu [Niark] Nom(s) de code: Mamiko, Kuro Tenshi, Lowa Age: Inconnu Sexe: Feminin [Peut etre hermaphrodite?!] Attirance Sexuelle: Indefinie Localisation: Sur une terre polluée, où la moitié des gens, se battent pour bouffer... Astrologie: -Lion ascendant Scorpion. -Chevre, animal Lunaire => Singe, animal horaire=> Coq Passion(s): Le Japon sous toutes ses coutures! Et puis la musique... Gouts musicaux: Visual Kei, Rock, Metal opéra, Hardrock, Metal, Reggae, Jpop... Rêve: Voyage au Japon et y travailler quelques années... Metier rêvé: Ecrivain, ou Interprete... Moment detesté: Noël... Croyance: Aucune Aime: Japon, musique, écrire, chanter, lire, rpg, mangas, animes... Haïs: Rap, racailles, poucrelles, homophobes, intolerance, religions... Meilleur chanson pour faire un slow: Tears de X-japan! Testé et approuvé! Court mais recapitulatif =) | |
|
| |
NarutoDeus Kami-Yakuin
Nombre de messages : 805 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!! Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Jeu 20 Avr - 14:44 | |
| Soit la bienvenue Mamiko et j'espère que tu te plaira sur ce merveilleux et sympathique forum axé spécialement sur le Japon !!!
PS : Si t'as des questions, n'hésites pas à envoyer des MP aux modérateurs ou à l'administrateur de ce forum ou aux autres membres, éventuellement !!! | |
|
| |
Mamiko Hippu
Nombre de messages : 11 Localisation : ¤Kokoro Hisoka Ni¤ Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Jeu 20 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Gamaboudha Samouraïs
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Royaume des Grenouilles! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Jeu 20 Avr - 17:39 | |
| Bienvenue a toi !:) n'oublies pas de lire les régles,attention a ton ortographe (même si ya pas de fautes pour l'instant) et tout ira bien sur ce amuse toi bien! ps:(bonne présentation ) | |
|
| |
Ninshi Tennoo
Nombre de messages : 665 Age : 30 Localisation : Where the clouds dead.... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Jeu 20 Avr - 18:11 | |
| Et ben bienvenue à toi (jer croyais que j'allais jamais le dire à la fin xD) Belle présentation dis donc! ;) Et ben sinon bonne mumuse dans ce forum ^^ | |
|
| |
Yumi-chan Kami-Modo
Nombre de messages : 1392 Age : 35 Localisation : en train de faire un 'ros câlin à mon coeur ^^ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Jeu 20 Avr - 18:17 | |
| kikou! bienvenue! j'espere que ce forum te plait allez amuse toi bien bisous | |
|
| |
Yune Kami-Yakuin
Nombre de messages : 1036 Age : 35 Localisation : dans mes songes... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Jeu 20 Avr - 19:11 | |
| Bienvenu ici Sa me fait plaisir qui il y est des nouveaux ^^ Tu viens pas de J-pop world? Sinon je te souhaite un bon amusement ici ^^ | |
|
| |
Suna-no-Gaara Tennoo
Nombre de messages : 861 Age : 33 Localisation : Somewhere over the rainbow...where blue birds fly Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Jeu 20 Avr - 20:58 | |
| naluteee bienvenue amuse toi bien sur ce fofo et fais plein de conneries et puis rejoint le fan club de gaara tant qu'on y est | |
|
| |
Mamiko Hippu
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Jeu 20 Avr - 22:27 | |
| Merci a tous n_n
Gamaboudha~~> Mais moi je ne fais [presque] jamais de fautes d'orthographe! Lol^-^ Par contre de conjugaison, ça arrive U_U Et les règles je les ai lues avant de m'inscrire huhuhu *o* Yune~~> Si si, je viens de J-pop World =) | |
|
| |
Yune Kami-Yakuin
Nombre de messages : 1036 Age : 35 Localisation : dans mes songes... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Ven 21 Avr - 20:51 | |
| Ah je me disais bien que j'avais vu t'a ban quelque part lol - Citation :
- Mais moi je ne fais [presque] jamais de fautes d'orthographe! Lol^-^
Par contre de conjugaison, ça arrive U_U T'inquiéte pas tu parle a la champion toute catégorie de fautes d'orthographe, liaison, conjugaison, de ma classe (au moins lol) | |
|
| |
margotte umi Kami-Modo
Nombre de messages : 1340 Age : 34 Localisation : un peu partout... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Ven 21 Avr - 21:11 | |
| ben bienvenue à toi en retard :s sinon bonne balade ^^ (ps: Mamiko, la ban est pas trop grosse??) | |
|
| |
Chrno Crusade Samouraïs
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : dans le monde Final Fantasy °° Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Ven 21 Avr - 22:05 | |
| Bienvenue a toi!! Amuse toi bien sur le meilleur forum consacré au japon^^ | |
|
| |
Suna-no-Gaara Tennoo
Nombre de messages : 861 Age : 33 Localisation : Somewhere over the rainbow...where blue birds fly Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Sam 22 Avr - 23:16 | |
| - margotte umi a écrit:
(ps: Mamiko, la ban est pas trop grosse??) ouais c'est vrai que tu devrais la rétrécir un peu !! en longueur c'est bon mais elle est tres large^^ | |
|
| |
Mamiko Hippu
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Sam 22 Avr - 23:35 | |
| Mais euh! Lol! Veux la garder! TT_TT *Fait les yeux doux à tout le monde* Ayez pitié! | |
|
| |
Yune Kami-Yakuin
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Dim 23 Avr - 12:25 | |
| Tu peux la garder...Il n'y a pas de taille maximum pour les signature encore... Evite juste de rajouter autre chose derrière | |
|
| |
Mamiko Hippu
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Dim 23 Avr - 15:33 | |
| Ouai! Merci | |
|
| |
Luchin Hippu
| Sujet: OUI Ven 21 Juil - 8:05 | |
| | |
|
| |
Suna-no-Gaara Tennoo
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Ven 21 Juil - 23:37 | |
| Euhhh désolée mais....Pourquoi tu dis bienvenue a des personnes qui sont arrivées avant toi ? -.-' En plus la plupart ne viennent plus -_______-" | |
|
| |
margotte umi Kami-Modo
Nombre de messages : 1340 Age : 34 Localisation : un peu partout... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Sam 22 Juil - 20:01 | |
| ouè ce que je lui ai déjà dit! peut être pour poster.... | |
|
| |
Suna-no-Gaara Tennoo
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Sam 22 Juil - 20:08 | |
| Huhu -.-' J'vois pas trop d'interet mais bon si ca lui fait plaisir einh ... :roll: | |
|
| |
Luchin Hippu
| Sujet: salut Mer 26 Juil - 14:49 | |
| en faîte je dis bienvenue parce que tout le monde m'a dis bienvenue! j'avais juste envhis de shouaiter la bienvenue à d'autre aussi^^ je vois pas ce qui y a de mal..et puis je ne fais pas ça pour poster des messages....je veux juste participer à la vie du forum.C'est un moyen pour moi de faire connaissance avec les membres du forum.Je connais personnes....Maintenant si c'est ennuyant .Je le ferais plus voilà...
bye bye | |
|
| |
Suna-no-Gaara Tennoo
| Sujet: Re: (=Mamiko=) Mer 26 Juil - 17:08 | |
| Muerf j'ai pas dit que tu ennuyais qui que ce soit mais bon...Ses personnes viennent presque plus en plus Mais si ca te fais plaisir einh ...Je critique pas non ^^ Bon c'est pas vraiment le sujet du forum donc ... => | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (=Mamiko=) | |
| |
|
| |
| (=Mamiko=) | |
|