..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Inu-Yasha L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Inu-Yasha L'histoire Empty
MessageSujet: Inu-Yasha L'histoire   Inu-Yasha L'histoire EmptyJeu 9 Mar - 21:41

Inu-Yasha L'histoire 1group028Inu-Yasha L'histoire 1main097

Nom: Inu-Yasha
Mangaka: Rumiko Takahashi
Editeur français: Kana
Tome paru en France: 18

Kagome Higurashi est une jeune lycéenne de 15 ans parmis tant d'autres, la seule différence notable est qu'elle habite dans un temple. Le jour de ses 15 ans elle tombe dans le puit dévoreur d'os du temple, et se retrouve transportée dans le Japon médiéval, là ou humain et démon cohabitent.
Là bas elle déscelera Inu-Yasha, un Hanyo (mi-humain, mi-démon chien) qui a été scellé au Goshinboku par Kikyo une miko et dont Kagome serait la réincarnation.
Après une bataille contre un démon, la Perle de Shikon, un précieux objet qui pourait réaliser des voeux et qui peut augmenter la puissance des démons, s'échappe du corps de Kagome, et après quelques périphéties la Perle est fragmentée, et les fragments de Shikon sont éparpiller à travers le monde du Japon médiéval.
Kagome et Inu-Yasha n'auront d'autre choix que de faire équipe ensemble pour reconstituer la Perle. Il rencontrerons pendant leur aventure des amis fidèles et se feront des ennemis dont un particulièrement, Naraku.


Avis personnel:
Un de mes tous premiers manga sur lequel j'ai complétement craqué. Ceux qui aiment l'humour, les triangles amoureux (dont la Mangaka est fan) et l'aventure alors je vous conseille ce manga!

Lien vers des sites sur Inu-Yasha
- Inu-Yasha no Kokoro
- Kikouyou's web
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
 
Inu-Yasha L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [test]Inu-Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Manga et Anime :: Manga :: Inu-Yasha-
Sauter vers: