..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Si je ne reçoit pas le mail d'activation de mon compte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Si je ne reçoit pas le mail d'activation de mon compte ? Empty
MessageSujet: Si je ne reçoit pas le mail d'activation de mon compte ?   Si je ne reçoit pas le mail d'activation de mon compte ? EmptyMer 3 Mai - 16:28

C'est une question qui se pose fréquemment et qui arrive même au meilleur... Devant cette profusion (si je puis me permettre) de mail de confirmation inexistant je vous donne quelques conseils la dessus.

la première étape est de vérifier si votre mail n'as pas été mise a l'écart par votre messagerie (ça arrive souvent avec Hotmail...) et donc regardez votre courrier indésirable... La plupart du temps lorsque vous n'avez pas vos mail d'activation c'est là-bas qu'ils sont...

Et si vraiment vous n'avez pas reçu ce mail (ou que vous l'avez effacé par inadvertance), contactez moi. Vous m'envoyez un MP en me disant votre Pseudo de membre que vous avez utilisé pour vous inscrire, et j'activerai votre compte moi même (seule moi peut le faire). Ou alors vous laissez un message ici, dans ce topic pour me demander d'activer votre compte (il me faut que votre pseudo, pas besoin de votre mot de passe qui doit rester strictement confidenciel)

Voila, pour répondre à cette question... ouaa
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
 
Si je ne reçoit pas le mail d'activation de mon compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail pour MP
» Je Compte en Japonais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Régles et Suggestions :: News, Suggestions et Autres Questions-
Sauter vers: