..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bleach L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Bleach L'histoire Empty
MessageSujet: Bleach L'histoire   Bleach L'histoire EmptyJeu 9 Mar - 23:36

Bleach L'histoire 1image9Bleach L'histoire 1image5

Nom : Bleach
Mangaka :Tite Kubo
Editeur français :Glénat
Tome paru en France :17


Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier Médium: celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) Kuchiki Rukia en train de pourchasser une âme errante, un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos.

Mais un Hollow s'en prend alors à l'une des soeurs de Ichigo, Karin qui posséde également des pouvoirs de Médium moindre que son frère, car ces démons sont attiré par ses pouvoirs et dévorent les détenteurs de ceux-ci pour être plus puissants. Rukia s'occcupe alors de lui.

Mais mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons...


Avis personnel:
Un excellent manga que je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir lire, mais dont je suis la version anime. Je dirai un mot: excelent !
Une intrigue très bien fixée, des surprises et des boulversement impressionnants. A lire !


Lien de site sur Bleach:
- Bleach Web
- BleachTrad
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
 
Bleach L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les HS de Bleach
» Le film Bleach - Memories of Nobody
» Bleach DS 2nd : Kokui hirameku Chinkonka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Manga et Anime :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: