..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 boulettes de riz au fromage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninshi
Tennoo
Tennoo
Ninshi


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 29
Localisation : Where the clouds dead....
Date d'inscription : 14/04/2006

boulettes de riz au fromage Empty
MessageSujet: boulettes de riz au fromage   boulettes de riz au fromage EmptyVen 12 Mai - 16:56

Bon ben il y a pleins de boulettes de riz, moi j'en mets une, je vais peut-être en mettre d'autres par la suite.....
vu que je suis végétarienne, les boulettes de riz que je vais "présenter" est..... celle au fromage (avec petite modification)
________________________________________________
boulettes de riz au fromage
ingrédients pour six personnes:
1 kg de riz rond
2 oeufs
50 g de pignons (facultatif)
1 bouquet de basilic
125 g de mozzarella
125 g de chapelure
huile de friture
_____
prépration:
Faire cuire le riz 20 mn dans de l'eau salée et l'égoutter. Faire griller les pignons à la poêle antiadhésive. Les mélanger avec le riz, les oeufs battus en omelette et le basilic. Former environ 36 boulettes en les roulant avec les mains. Faire un trou dans chacune d'elle, y insérer un morceau et de mozzarella. Reformer les boulettes et les rouler dans la chapelure. Réserver au réfrigérateur. Une fois refroidies, les plonger 40 secondes dans l'huile bouillante, les égoutter sur du papier absorbant et les garder au chaud avant de servir.
_____________________________________________________
source:http://membres.multimania.fr/regal/recettes/boulettes_de_riz_au_fromage.htm
Revenir en haut Aller en bas
rafaruto
Samouraïs
Samouraïs
rafaruto


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : at the bus stop lol
Date d'inscription : 02/05/2006

boulettes de riz au fromage Empty
MessageSujet: Re: boulettes de riz au fromage   boulettes de riz au fromage EmptyDim 14 Mai - 10:56

merci j'essaierai den faire si ma maman elle est d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.goodforum.net
 
boulettes de riz au fromage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Japan's Vision :: Cuisine-
Sauter vers: