..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [News] En mai, fait ce qu'il te plait ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

[News] En mai, fait ce qu'il te plait ... Empty
MessageSujet: [News] En mai, fait ce qu'il te plait ...   [News] En mai, fait ce qu'il te plait ... EmptyVen 26 Mai - 20:29

L'actualité du mois de Mai de BoA a été plutôt remplit (et moi je n'en ai pas parler comme une quiche ...) entre autre la chanteuse Corréenne a fait un détour sur les tapis rouge de Cannes...


9 Mai... En Mai je te preterai ma voix...

Le 9 mai dernier, BoA a annoncer qu'elle preterai sa voix a un des personnages du dernier film d'animation des studio Dreamworks, le très attendu Over the Heger, qui sortira le 31 Mai prochain. Bien évidement elle doublera la voix Coréenne, mais aussi Japonaise de Heather.


21 mai... En Mai, je monte les marches...

Le 21 Mai dernier Notre très chère BoA, a monté les célébres Marches rouges de Cannes, pour son doublage du film d'animation Over the Heger. Une grande première pour celle ci, de plus aux cotés d'artistes très connus comme Bruce Willis et Avril Lavigne!
On peut noter d'ailleurs que BoA est très bien habillée et que sa robe lui va a ravir (et qu'elle est très belle cette robe lol).
Y a pas a dire, elle a la classe BoA

quelques images...
[News] En mai, fait ce qu'il te plait ... Cannes46fi.th[News] En mai, fait ce qu'il te plait ... Cannes12vu.th

4 Mai... En Mai, je renouvelle mon contrat...

BoA a signé un contrat avec sa maison de disque SM, qui prolonge son aventure (et notre plaisir aussi) pour 6 nouvelles années, ce qui nous fait arriver en 2012 au moins!
De quoi avoir encore de bonne chanson et des albums a gogo et de qualité espérons le ouaa

Sources: Soul of Best
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
rafaruto
Samouraïs
Samouraïs
rafaruto


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : at the bus stop lol
Date d'inscription : 02/05/2006

[News] En mai, fait ce qu'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [News] En mai, fait ce qu'il te plait ...   [News] En mai, fait ce qu'il te plait ... EmptyVen 26 Mai - 20:42

merci pour l'info ouaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.goodforum.net
 
[News] En mai, fait ce qu'il te plait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] 2 Nouveau CM
» Webzine Manga-news
» [News]Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: J-Pop :: Artistes Japonais :: BoA-
Sauter vers: