..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Que pense t-on de Yoh????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akira Kaji
Tennoo
Tennoo
akira Kaji


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : En pleine repet !!!
Date d'inscription : 29/06/2006

Que pense t-on de Yoh???? Empty
MessageSujet: Que pense t-on de Yoh????   Que pense t-on de Yoh???? EmptyJeu 29 Juin - 21:26

Yoh dans shaman king, est un perso un peu mou aah (en apparence seulement!!) avec un caractére qui ne lui inspire pas la violence. Comme j'ai entendu dans mon entourage que certain n'aimait pas ce perso a cause de son caractére jem'en remet a vous que pensez vous de lui?

pour ma part j'm bien ce caractére, ca change de la vie réelle avec des gens qui sont super en streessss!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

Que pense t-on de Yoh???? Empty
MessageSujet: Re: Que pense t-on de Yoh????   Que pense t-on de Yoh???? EmptyVen 30 Juin - 16:40

ah on parle de MON ptit YOH love
et bien moi j'adore son caractére car c'est l'opposé du mien et défois il vaut mieu tout prendre cool comme lui même si ce n'est pas facile.. en tout cas moi je le trouve pas si mou que sa, c'est sa façon de vivreet puis sa lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Que pense t-on de Yoh???? Empty
MessageSujet: Re: Que pense t-on de Yoh????   Que pense t-on de Yoh???? EmptySam 1 Juil - 20:48

(le topic qui fallait éviter pour avoir une Margotte en plein dans les étoiles)

Le caractère de Yoh est bien plus complexe qu'un simple "gars un peu mou".
Mettez vous dans la tête qu'Il n'est pas mou ! Il est Calme, et c'est toute la différence, il prend tout avec un calme très impressionant dans n'importe quel situation, même la plus dangereuse et risqué.
Il ne faut pas oublier que c'est grace a ce calme qu'il est si fort! Parce qu'il ne se laisse pas perturbé sont Oversoul ne sent trouve que plus fort, et lui arrive facilement a controler aussi bien ses pouvoir que son adversaire, qui lui risque de perdre son sang froid devant ce calme.

Il prend pas forcément les truc de façon cool (ne confondé pas Yoh et Horo...), mais il l'ai prend avec sang froid, distance et avec une maturité que les autres n'ont pas...
Il ne se laisse pas aveuglé par la vengeance, et n'éprouve pas le besoin de se battre pour son "honneur" ou sa "dignité" comme le ferait Ren...Il reste Calme...

Il a une personnalité très intéressante voir déstabilisante pour ses adversaires (ou d'autres d'ailleurs). C'est ce qui fait son charme et sa force! (Ce n'est pas se que préfère Anna chez lui?)

...Enfin voila mon petite distillement de personnalité de Yoh...
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

Que pense t-on de Yoh???? Empty
MessageSujet: Re: Que pense t-on de Yoh????   Que pense t-on de Yoh???? EmptyDim 2 Juil - 21:00

tout à fait d'éccord avec toi Yune!! nah!
j'adore ce calme qu'il a ^^

*la tête dans les étoiles lol*
Revenir en haut Aller en bas
akira Kaji
Tennoo
Tennoo
akira Kaji


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : En pleine repet !!!
Date d'inscription : 29/06/2006

Que pense t-on de Yoh???? Empty
MessageSujet: Re: Que pense t-on de Yoh????   Que pense t-on de Yoh???? EmptyDim 2 Juil - 21:51

Ca c'est ce qu'on appelle une réponse!! lol
j'éspére que margotte va garder la tête longtemps dans les étoiles^^
Revenir en haut Aller en bas
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

Que pense t-on de Yoh???? Empty
MessageSujet: Re: Que pense t-on de Yoh????   Que pense t-on de Yoh???? EmptyLun 3 Juil - 14:21

merci, je la garderais pour une fois que j'ai la tête (positivement) dans les étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka na Daitenshi
Ninja
Ninja
Shizuka na Daitenshi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Bourges (eh oui, pas au Japon. Ouin !)
Date d'inscription : 08/05/2006

Que pense t-on de Yoh???? Empty
MessageSujet: Re: Que pense t-on de Yoh????   Que pense t-on de Yoh???? EmptyMer 5 Juil - 10:43

Moi je trouve Yoh intéressant. Il réagit rarement comme les autres si attendent. Il est très destabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

Que pense t-on de Yoh???? Empty
MessageSujet: Re: Que pense t-on de Yoh????   Que pense t-on de Yoh???? EmptyJeu 6 Juil - 20:04

c'est vrai que les autres sont déstabilisés par son calme ce qui énerve plus l'adversaire mais qui au départ était confiant car croyant que Yoh n'était pas trop fort pour eux se laissent déconcentrer et prennent le combat d'une légèreté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninshi
Tennoo
Tennoo
Ninshi


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 29
Localisation : Where the clouds dead....
Date d'inscription : 14/04/2006

Que pense t-on de Yoh???? Empty
MessageSujet: Re: Que pense t-on de Yoh????   Que pense t-on de Yoh???? EmptyDim 20 Aoû - 19:52

Moi une seule chose à dire: YOH EST LE MEILLEUR!!!!
(ben en fait ça réusme tout ce que je veux dire ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Que pense t-on de Yoh???? Empty
MessageSujet: Re: Que pense t-on de Yoh????   Que pense t-on de Yoh???? EmptyDim 3 Sep - 18:28

akira Kaji a écrit:
Ca c'est ce qu'on appelle une réponse!! lol
j'éspére que margotte va garder la tête longtemps dans les étoiles^^

Sache que je n'aime pas faire les choses a moitier lol

Mais bon Yoh est un personnage plutôt compliqué je trouve, il est difficile de le cerné pour des personne qui ne le connaisse pas (ces adversaire entre autre), et il n'est pas aisé de le manipuler (comme on peut manipuler Ren gene )

Sans oublier qu'il reste réaliste et terre a terre malgré tout (il sait qu'il n'a aucune chance face a Hao) mais il est courageux et sacrifierai sa vie pour tenter quelques chose (le principe du : "si ce n'est pas moi qui le fera" hein lool)
et il se sent peut être responsable d'une certaine manière...C'est une "affaire familliale" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que pense t-on de Yoh???? Empty
MessageSujet: Re: Que pense t-on de Yoh????   Que pense t-on de Yoh???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense t-on de Yoh????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Manga et Anime :: Manga :: Shaman King-
Sauter vers: