..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La Fin (snif ... )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akira Kaji
Tennoo
Tennoo
akira Kaji


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : En pleine repet !!!
Date d'inscription : 29/06/2006

La Fin (snif ... ) Empty
MessageSujet: La Fin (snif ... )   La Fin (snif ... ) EmptySam 5 Aoû - 16:43

Ben oui, c'est déja la fin de la serie de shaman king .... mais je trouve que la fin de la serie arrive un peu vite et je suis decu qu'Hiroyuki Takei n'ai pas pris le temps d'expliquer le futur des héros. En plus, on ne sait pas non plus ce qu'ils s'est passé entre Hao et Yoh ...
Revenir en haut Aller en bas
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

La Fin (snif ... ) Empty
MessageSujet: Re: La Fin (snif ... )   La Fin (snif ... ) EmptySam 5 Aoû - 21:06

j'avais déjà entendu que sa finissait vraiment en sucette mais bon, j'en suis qu'au 16 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

La Fin (snif ... ) Empty
MessageSujet: Re: La Fin (snif ... )   La Fin (snif ... ) EmptySam 5 Aoû - 21:10

Oui c'est vrai que la fin est spéciale...

Le père d'hana?
Je dirai que c'est Hao (oui oui vous m'avez comprise XD) parce qu'il dit que son nom c'est le mélange de celui de sa mère et de celui de son père
le Ha vien de Hao et le na de Anna...
Ou alors il parle simplement du nom de famille de son père alors la on peut dire que ca pourait être Yoh...

On peut voir Chocolove et Ryu...On peut penser que les autres sont morts (RENNN NOOONNNNNNNNN ouinn ouinn ) Mais bon en même temps il est chinois donc peut être qu'il est vivant !!!
Ensuite pour Horohoro on peut dire comme Ren, ou il est mort ou il est retournée chez lui.
Pareil pour Lyserg ( qu'elle idée d'habiter dans des coins si différent aussi !!)

Ensuite on sait pas si Hao est mort...Si Yoh est vivant ... c'est assez compliqué en faite et j'avoue que c'est décevant...On arrive a la fin avec plus de question qu'au début !

Et la Mort de Faust !! mon dieu j'était dégouté! Mon petit faust tout adorable ! ouinn bril

Enfin pour dire une fin énigmatique et baclé (on voit que l'auteur en a ras le bol quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
akira Kaji
Tennoo
Tennoo
akira Kaji


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : En pleine repet !!!
Date d'inscription : 29/06/2006

La Fin (snif ... ) Empty
MessageSujet: Re: La Fin (snif ... )   La Fin (snif ... ) EmptyMar 8 Aoû - 18:44

C'est vrai que Hana pourait être le fils de Hao puisque on voit celui-ci avec anna à la derniére pages et puis Yoh vis avec Tamao. Chocolove est en prison, Ryu est devenu je ne sais quoi, Horohoro a créer son gigantesque champs de fuki (lol^^) et liserg, on le voit habiller en detective donc je pense qu'il est retourner en Angletterre. Par contre c'est vrés qu'on ne voit pas Ren (snif ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin (snif ... ) Empty
MessageSujet: Re: La Fin (snif ... )   La Fin (snif ... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin (snif ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Manga et Anime :: Manga :: Shaman King-
Sauter vers: