..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Quelques Nouveautés apparaissent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Quelques Nouveautés apparaissent ! Empty
MessageSujet: Quelques Nouveautés apparaissent !   Quelques Nouveautés apparaissent ! EmptyMar 19 Déc - 0:00

Voila vous avez dû remarquer les quelques changements [amélioration ou non cela dépend de vous] qui se sont opérés sur le forum. Je vais les énumérer rapidement:

- Déja vous avec le droit à un tout nouveau design pour cet Hiver! Tout en Bleu et Blanc avec comme symbole le fameux Mont Fuji ! j'espère que celui-ci vous plaira, parce que vous avez eu beaucoup de temps d'attente avant de l'avoir [et j'en suis désolée] Veuillez me pardonner pour cette longue attente...

- Vous pouvez aussi remarquer que le forum a eu le droit a une petite réorganisation de façade comme qui dirais, ce qui rend le forum plus lissible et beaucoup moins long [je parle de longueur du Forum].

- En plus en guise de Cadeau de Noël, nous avons mis un média [grâce à youtube] pour que vous ayez la possibilité de regarder des vidéos qui changerons chaque semaine au gré de l'actualité musicale Japonaise !
Cette semaine vous avez le droit au PV de JEWEL d'Ayumi Hamasaki!

Je mets ce topic pour plusieurs raisons!
Déjà vos impressions sur ces nouveautés, et puis aussi pourquoi pas proposer des améliorations de ces nouveautés? et puis ce qui vous déplait bien évidement !
En tout cas j'attends vos impressions avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
Heishiro
Samouraïs
Samouraïs
Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Pour faire simple, Vaucluse (France)...
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelques Nouveautés apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Nouveautés apparaissent !   Quelques Nouveautés apparaissent ! EmptyMer 3 Jan - 18:36

Ca faisait un bon moment que je n'etais pas venu sur le forum (fin novembre à decembre a ete très chargé niveau revisions et examens...)
En tout cas je suis agreablement surpris par ces ameliorations du forum. Bon boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrno Crusade
Samouraïs
Samouraïs
Chrno Crusade


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans le monde Final Fantasy °°
Date d'inscription : 14/04/2006

Quelques Nouveautés apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Nouveautés apparaissent !   Quelques Nouveautés apparaissent ! EmptyDim 18 Mar - 21:54

Il est assez bien fait meme si c'est le printemps ( retard de reponse GRAVE )
Revenir en haut Aller en bas
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
NarutoDeus


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Quelques Nouveautés apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Nouveautés apparaissent !   Quelques Nouveautés apparaissent ! EmptyMar 21 Aoû - 22:02

J'ai créé pour le forum, une ville "Japan's World" grâce au site bien connu Miniville.fr. Pour faire accroître NOTRE VILLE, il faut juste cliquer sur le lien 1 fois par jour, qui se trouve en haut de la page de présentation du forum.

Voilà tout, à vous maintenant de faire grandir notre cité !!!

PS : Elle se situe dans le Languedoc-Roussillon car c'est dans cette région que Yune et moi-même habitons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.1fr1.net/index.htm
Heishiro
Samouraïs
Samouraïs
Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Pour faire simple, Vaucluse (France)...
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelques Nouveautés apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Nouveautés apparaissent !   Quelques Nouveautés apparaissent ! EmptyMer 22 Aoû - 0:29

C'est une bonne idée^^

PS: Vous n'êtes pas si loin de moi alors vu que j'habite dans la région PACA^^
Revenir en haut Aller en bas
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
NarutoDeus


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Quelques Nouveautés apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Nouveautés apparaissent !   Quelques Nouveautés apparaissent ! EmptyMer 22 Aoû - 14:24

Mais je suis plus proche de chez toi Heishiro, comparé à Yune !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelques Nouveautés apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Nouveautés apparaissent !   Quelques Nouveautés apparaissent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Nouveautés apparaissent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Régles et Suggestions :: News, Suggestions et Autres Questions-
Sauter vers: