..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Love Ayu ferme ces portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Love Ayu ferme ces portes Empty
MessageSujet: Love Ayu ferme ces portes   Love Ayu ferme ces portes EmptyLun 25 Déc - 11:50

Comme peut être quelques personnes sur ce forum, je suis une fan de Ayumi Hamasaki [qui est et reste ma chanteuse préférée] et il y a quelque temps déjà je me suis inscrite sur cette exellent forum qu'est LoveÃyu...

Et qu'elle est pas mon choc en ce jour de Noël [et de l'anniversaire des 2 ans de LÃ] de recevoir un mail qui cloture ces deux années de référence dans le domaine de l'information sur les news de Ayumi!

Je suis troublée, j'adore ce forum et il a toujours permit de me renseigner et de maintenir au couraant toute la communauté française des fans de Ayumi Hamasaki et je suis profondément chagriné que celui ci ferme ces portes...
je voulais avec ce message simplement mettre au courant les membres de JW de la perte d'un grand forum qui réunissait un grand nombre de fan de J-pop et de Ayu... C'est une perte que je trouve lourde et dommage mais je n'acuse en rien Love~Ayu [le fondateur] de sa décission. C'est son choix et si il n'avait pas le temps alors en effet c'est le plus simple.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
 
Love Ayu ferme ces portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love japan
» i love sushi
» Le remplaçant de Love Ayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Japan's Flood :: Flood Powaaa-
Sauter vers: