..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Forum RPG - Naruto Eika

Aller en bas 
AuteurMessage
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Forum RPG - Naruto Eika Empty
MessageSujet: Forum RPG - Naruto Eika   Forum RPG - Naruto Eika EmptySam 6 Jan - 1:24

Bon je sais que tout le monde s'en fou des liens qu'on met dans cette section [la preuve personne ne donne ses impressions ou ses avis... Mais bref] mais j'en matte quand même nah! *Yu boude*

*yu reviens parce qu'elle doit expliquer un peu*

Alors je vous présente un petit forum RPG sur Naruto assez neuf [le forum pas Naruto XD], et comme c'est écrit un peu plus haut c'est un forum RPG [c'est à dire un forum dans lequel on incarne un personnage, ici un ninja, et qu'on le fait intéragir avec d'autres personnages joués par d'autres membres... Venez essayer, ou au moins regarder sa ne vous coutera que quelques minutes de votre temps...].
Bref donc voila ce que je voulais dire... Ah oui encore une chose dans ce forum je suis Yune Hikari [comme d'habitudeuuuuuuuuuu] et je suis kazekage de Suna [et ouai ! naaa lol]
Franchement vous verez le design est super agréable et puis on n'a besoin de Ninjaaaa lol!

RPG - Naruto Eika

Allez tchô
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
 
Forum RPG - Naruto Eika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum naruto (pas de moi!!)
» Naruto 1!
» Naruto, L'histoire
» Forum RP ELVANDRIEL
» Beck ==> Forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Japan's Flood :: Liens et Partenaires-
Sauter vers: