..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Naruto] La petite vie de Gaara ...

Aller en bas 
+4
TheBigBoss
Gamaboudha
Yune
margotte umi
8 participants
AuteurMessage
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyMer 15 Mar - 14:24

La petite vie de Gaara…

(fic délire..hein Yune. j'adore casser du Gaara [sorry les meufs])

Dans un milieu hostile, un village brûlé où le silence lourd et pesant régnait accompagné d’une acre odeur de mort… Gaara traversa ce village, marchant droit et tournant le dos à tout élément ayant forme de vie, en cherchant le coupable qui ne devait pas se trouver loin. Il continua de marcher ouis se baissa, ramassant un objet ou autre chose sur la terre brûlée de ce massacre. De dos, il conserva son air sérieux et silencieux. Puis se retourna soudainement avec un visage radieux en montrant une ch’tite fleur toute mignonette :
« Oh, une fleur ! » dit-il d’une voix d’enfant naïf suivi d’un grand sourire et des yeux en forme de cœur tous mimi. Il plaça cette marguerite dans ses cheveux, de l’autre coté de son kanji situé sur le front, avec une délicatesse à toutes épreuves (je sais, sa choque ^^).

Après ce bref instant qui, pour le shinobi de Suna, fût un moment d’égarement (pitètre à cause des hormones ^^). Il passa le village au peigne fin à l’aide d’une mini tempête de sable pour faire le ménage et trouver des indices. Selon lui, l’auteur de ce crime avait continué son chemin et s’était dirigé vers le Nord… Gaara poursuivit donc le massacreur et prit la route de la forêt, direction le prochain village. Il traversa donc cette forêt tranquillement, tellement décontracté qu’il s’était surpris à siffloter une berceuse que son père lui chantait lorsqu’il s’occupait de lui étant enfant. Il rencontra aussi le petit chaperon rouge en chemin qu’il salua d’un geste de la main (le passage ^^). Une fois arrivé au village voisin, le tueur se trouvait là près à incendier le village. L’enfant de Suna se fondit dans la lisière de la forêt pour échapper au regard du pyromane et se cacha derrière un buisson en attendant le bon moment pour passer à l’assaut et défier ce décimeur de village. Puis il remonta du buisson avec deux branches d’arbre dans les mains qu’il tenait au dessus de sa tête. Avec un mouvement de balance, il se mit à chuchoter afin que Pyro ne l’entende pas :
« Je suis une fougère ! »
Il avait un air de profond débile mental, ou on aurait juré qu’il avait fumé : au choix (perso, l’air schouté va très bien avec ses cernes ^^).

Lorsque le moment fût arrivé au fils des dunes de sortir de sa cachette, il alla trouver le tueur afin de le provoquer en duel pour qu’il décida de ne pas décimer ce village et les prochains sur sa route. Il lui envoya une boule de sable (été => pas de neige ^^) dans le dos de Pyro afin qu’il se retourna. Ce fils du feu accepta l’invitation au duel. On pouvait voir que le garçon du désert était prêt à l’affrontement car il se tenait avec du sable, sorti de sa cabasse, lévitant tout autour de lui comme des étoiles formant une galaxie. Le garçon des flammes accepta ce duel et alla se poster face à Gaara pour entreprendre les choses sérieuses (niark, niark…). A cet instant, l’arme de Suna fixa d’un regard dévisageant Pyro, puis pencha sa tête en plissant les yeux, en joignant ses mains vers son cou tout en pliant une jambe (très technique) et d’un cri hystérique (comme les filles dans les manga) il gueula :
« J’a-do-re ta coupe de cheveux ! »
Le pyromane resta bouche bée, il ne comprenait rien. Celui-ci avait entendu parler de Gaara, de choses si effrayantes sur cet enfant de Suna. Rien que l’énonciation de son nom provoquait d’énormes frissons dans le dos. Mais il n’avait jamais entendu parler de cette mauviette ! C’était bien la description que j’ai eu de ce démon du sable, donc aucun doute que ce ne soit Gaara conclua-t-il. Une nouvelle technique de combat… pensait-il.

Après deux minutes d’hystérie, le shinobi de Suna se calma et reprit la posture accompagnée de son regard qui glaçait le sang étant une de ses spécialités. Pyro enchaînât une série de seaux puis aspira de l’air, mais comme il s’étouffa, il prit un air-waves et respira à pleins poumons pour envoyer une boule de feu à Gaara.
La seule ombre au tableau fut que le bouclier de sable de l’enfant des dunes se dressa devant lui. Celui-ci fit une mine soulagée avec un sourire et il lâcha d’un souffle rassuré :
« Ouf, ma ch’tite marguerite n’a rien ! ^^ »
Puis le mur minéral s’effondra afin que le shinobi de Suna accomplisse le sarcophage de sable à Pyro. Cette technique, Gaara ne l’employa qu’à ces 1 % car il ne voulait pas tuer le fils du feu. Il voulait juste lui faire promettre qu’il ne décimerait plus des villages entiers. Pyro lui promit et Gaara le libéra de sa prison de sable. Le maître des flammes resta debout, les yeux baissés comme lorsqu’on cri sur un enfant qui a fait une bêtise. Il disait qu’il ne ferait du mal à quelqu’un que pour se défendre. Gaara s’approcha de lui l’air toujours très sérieux et alla lui tapoter la tête d’un air ravi en lançant un « yatta ! » tellement joyeux que, venant de lui, cela faisait terriblement peur ! ^^
Et l’enfant des dunes, cet être terriblement instable, poursuivit son chemin vers d’autres aventures, une marguerite dans les cheveux…
(La classe ^^)



Umi : Pardon Gaara, mais j’adore te rendre peu crédible (niark, niark) Tu m’aimes quand même ?

Gaara : Tu as osé me ridiculiser, je vais te tuer !

Umi : Aie, aie… !!!

Pyro : Tu m’as dit qu’il ne fallait pas faire de mal aux gens !

Gaara : Là c’est un cas de force majeure ! Et puis tu l’as promis, pas moi…
Mais de toute façon tais toi ou je vais te tuer aussi ! RrRRrrRRRrr… !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyMer 15 Mar - 15:49

lol!
Alors tu l'as mise mdr
J'adore toujours autant ! ouaa Elle me fait toujours autant délirer!

Citation :
« Je suis une fougère ! »
MDRRRR, ça me rapelle bien des choses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyMer 15 Mar - 16:19

oui à moi aussi ^^
et puis je l'ai mise ici parce que sa ne marche pas sur fanfiction
Revenir en haut Aller en bas
Gamaboudha
Samouraïs
Samouraïs
Gamaboudha


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Royaume des Grenouilles!
Date d'inscription : 11/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyMer 15 Mar - 19:14

mouais j'avoue qui faut être dans le trip mais c'est marrant , bon j'ai pas tout lu c'etait trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soulfly.skyblog.com
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyJeu 16 Mar - 13:35

roo lala c'est pas trop long! d'habitude c'est pire!!!!
hein Yune quand tu t'y mets toi t'écris 20 pages!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamaboudha
Samouraïs
Samouraïs
Gamaboudha


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Royaume des Grenouilles!
Date d'inscription : 11/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyJeu 16 Mar - 15:40

tu pourrais faire un ptit resumé ^^ ptdrr

la prochaine fois fait un peu plus court no?
Revenir en haut Aller en bas
http://soulfly.skyblog.com
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyJeu 16 Mar - 17:39

no, une fic c'est toujours long même les one shot ^^
je vois mal une fic de longueur une demi page lol ^^
et puis sa se lit vite féniant! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Gamaboudha
Samouraïs
Samouraïs
Gamaboudha


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Royaume des Grenouilles!
Date d'inscription : 11/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyJeu 16 Mar - 18:31

bah c'est la flemme mais promis je la lirais entierement dés que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulfly.skyblog.com
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyVen 17 Mar - 19:19

Citation :
hein Yune quand tu t'y mets toi t'écris 20 pages!!!!!!!!!!

Hééé qu'est se que je viens faire la dedans moi ... Et alors! Et puis en plus c'est même pas vrai ma OS sur Yondy elle fait que 7 page debord !

Bon certes, tu devrai lire Gamaboudha c'est marrant quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
Gamaboudha
Samouraïs
Samouraïs
Gamaboudha


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Royaume des Grenouilles!
Date d'inscription : 11/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyVen 17 Mar - 19:59

et pourquoi tu poste pas tes fanfic toi yune? t'en a fais d'autres ou t'en a que une ?

ouai jvai la lire quand j'aurais ltemp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulfly.skyblog.com
TheBigBoss
Ninja
Ninja
TheBigBoss


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptySam 18 Mar - 2:33

lol! "ouf ma chtite marguerite n'a rien" franchement c'est trop drôle, "je suis une fougère", mais pourquoi te moques tu de Gaara? :sleep: lol! fais nous en d'autres comme ça si tu peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamaboudha
Samouraïs
Samouraïs
Gamaboudha


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Royaume des Grenouilles!
Date d'inscription : 11/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptySam 18 Mar - 5:26

ouai des autres comme ca mais pas aussi long ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soulfly.skyblog.com
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptySam 18 Mar - 13:27

TheBigBoss a écrit:
lol! "ouf ma chtite marguerite n'a rien" franchement c'est trop drôle, "je suis une fougère", mais pourquoi te moques tu de Gaara? :sleep: lol! fais nous en d'autres comme ça si tu peux^^

Lol Margotte a comment dire une dent (non la c'est un crocs lol)
Contre Gaara et elle adore le faire passer en ridicule (a mon plus grand damne, mais heureusement que c'est drole lol ouaa ) mais elle se débrouille bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
TheBigBoss
Ninja
Ninja
TheBigBoss


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyDim 19 Mar - 2:02

Gamaboudha a écrit:
ouai des autres comme ca mais pas aussi long ^^ mdr
Flemmard, flemmard, c'est pas long du tout, ça à L'AIR long, c'est tout, moi-même, flemmard pro, je l'ai lu alors^^'

et Margotte, qu'est-ce qu'il t'a fait Gaara? il est très beau et Spoil fin de "la frontière de Konoha"gentil et fort et... bon j'arrête^^'
Revenir en haut Aller en bas
SakuraHatake
Hippu
Hippu
SakuraHatake


Nombre de messages : 33
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 11/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyDim 19 Mar - 4:55

Wouah!

Vraiment trop drole quand il dit "Je suis un fouguère"
l0ol j'était tordue en deux!

Et d'habitude je n'aime pas les fics sur Gaara ouu
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyDim 19 Mar - 14:01

TheBigBoss a écrit:

et Margotte, qu'est-ce qu'il t'a fait Gaara? il est très beau et Spoil fin de "la frontière de Konoha"gentil et fort et... bon j'arrête^^'
Enfin quelqu'un qui partage ma vision des choses !

Citation :
Vraiment trop drole quand il dit "Je suis un fouguère"
l0ol j'était tordue en deux!
Si tu savais comment on se marre rien qu'avec cette phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyMer 22 Mar - 18:15

Citation :
Et d'habitude je n'aime pas les fics sur Gaara
je prends cela pour un super compliment, mici ^^
et yune, rien que ces mots provoque une histérie et des larmes de rire mdr, mais accompagnés de gestes j'ai pipi je vous dit pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninshi
Tennoo
Tennoo
Ninshi


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Where the clouds dead....
Date d'inscription : 14/04/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyMer 19 Avr - 14:52

mdr mdr et encore mdr !!!!!!! C'est génial, j'aime bien ke "regardez! une fleur!" et bien sûr le "je suis une fougère!" Tu pourrais un faire une sur Sasuke la prochaine fois :P

edit: je viens de faire un pitit dessin vite fais dessus:
[Naruto] La petite vie de Gaara ... Img8vr.th
je suis nulle en dessin ^^;
Revenir en haut Aller en bas
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyMer 24 Mai - 11:04

lol merci pour ces compliments car je l'avais écrite pour délirer et je ne penser jamais la publier car il y en a qui ne comprendraient pas et puis que sa leur plairait pas mais finalement un grand succès ma première fic yeahh yeahh yeahh yeahh
Revenir en haut Aller en bas
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyVen 21 Juil - 21:09

ben voilou je met un poème car je n'avais pas envie d'ouvrir un nouveau topic juste pour un ptit truc court ^^

N’es pas peur de ce que tu ressens mon amour
Car nos sentiments seront réciproques pour toujours.
Seul le temps nous le dira,
Mais petit à petit notre histoire on écrira.
Il me faut seulement du temps, et tu le sais,
Pour enfin te dire mes sentiments éprouvés.

Et même si tout cela sera éphémère
Mon amour pour toi sera toujours sincère.

Je veux vivre le grand amour,
Que j’en profite et que je savoure.
Je veux aimer et recevoir en retour,
Pour savoir si sa existe toujours…

Tu avais peur que je t’aime moins que toi
Et j’ai peur qu’un jour tu ne veuille plus de moi.
Tu m’as certifié le contraire et je te crois
Mais cette crainte restera gravée en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna-no-Gaara
Tennoo
Tennoo
Suna-no-Gaara


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow...where blue birds fly
Date d'inscription : 11/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyVen 21 Juil - 23:35

Tres beau poeme ouaa
par contre je trouve qu'il y'a un truc qui va pas dans cette phrase :
:
Et même si tout cela sera éphémère
Mon amour pour toi sera toujours sincère.

Je veux vivre le grand amour

Y'a 2 fois amour ... vala mais sinon il est tres bien einh ^^
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
http://lichts-los.skyblog.com
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptySam 22 Juil - 20:16

mercieuh aah sinon javais pas vu la répétition oupp
Revenir en haut Aller en bas
Ninetailsfox
Oshoo
Oshoo
Ninetailsfox


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyDim 13 Aoû - 3:17

Géniale la fic :)
Le gars qui prend un air waves avant de lancer Katon: pété de rire !!!! aah ahh
Revenir en haut Aller en bas
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... EmptyMar 15 Aoû - 20:11

lol ravie que sa te plaise, je l'ai écrite en plein délire avec Yune et Yumi et normelement ce n'était pas du tout prévue que je la montre au grand jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] La petite vie de Gaara ...   [Naruto] La petite vie de Gaara ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto] La petite vie de Gaara ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 1!
» Naruto, L'histoire
» [Naruto] Sacrifice
» [test] Naruto
» forum naruto (pas de moi!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Création :: Fan-Fiction-
Sauter vers: