..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [anime] Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akira Kaji
Tennoo
Tennoo
akira Kaji


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : En pleine repet !!!
Date d'inscription : 29/06/2006

[anime] Kiba Empty
MessageSujet: [anime] Kiba   [anime] Kiba EmptyMer 25 Avr - 14:02

Zedd (ou Zed selon les traductions) est un adolescent de 15 ans qui habite dans une ville futuriste et polluée appelée Calm, où le vent ne souffle jamais. Il montre par son attitude délinquante sa frustration envers sa vie actuelle et son désir de liberté. Son seul soutien (et ami) est son frère adoptif, Noah. Il vit dans la solitude, face à l'incompréhension de ce monde qui semble le rejeter. Un jour un mystérieux vent l'invite à travers un portail spatio-temporel. Celui-ci le transportera à Tempura, dans un monde fondamentalement opposé à celui dans lequel il a grandi. De plus il ne tarde pas à se découvrir son talent de Shard Caster. Le pouvoir des Shard permet l'utilisation de la magie et l'invocation de puissants monstres : les Spirits (ou « Esprits »). Fasciné par cette puissance il entreprend de devenir un Shard Caster, sans même savoir que dans son corps réside un puissant Spirit capable d'influencer le destin du monde.


Images :

[anime] Kiba Avat12ih5[anime] Kiba Avat21pv1
[anime] Kiba Avat14wu8


C'est une très bonne anime, de très bonne qualité, à ne manquer sous aucun pretexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

[anime] Kiba Empty
MessageSujet: Re: [anime] Kiba   [anime] Kiba EmptyDim 29 Avr - 18:42

Je connais !!!

Je l'ai decouvert y a pas mal de temps et je me suis arrêter au dernier sortie a l'époque *le 30 je crois XD* Mais c'est vrai que c'est vraiment pas mal...
J'ai beaucoup aimée et j'ai dévorée pas mal d'épisode, les persos sont assez attachant surtout Zed et puis son Esprit que j'aime bien et qui reste mystérieux *l'esprit lol*

Enfin je le conseil aussi *va peut être s'y remettre tien*
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
 
[anime] Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Da Capo
» [Anime] DNA2
» [anime] Shingetsutan Tsukihime
» [Anime] Cowboy Bebop
» [Anime] Vision Of Escaflowne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Manga et Anime :: A la découverte de ...-
Sauter vers: