..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Aléluya xD (GROS spoiler)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Aléluya xD (GROS spoiler) Empty
MessageSujet: Aléluya xD (GROS spoiler)   Aléluya xD (GROS spoiler) EmptySam 25 Aoû - 1:10

Yeah vous savez quoi, vous savez quoi? On le sait enfin on a la comfirmation la desuite maintenant ! *Kya tombe dans les pommes d'émotions*

Bon gros spoiler bien entendu a partir du dernier scan (du Tome 40 ...le scan en question je crois que cest 367 ou 267 XD)


Vous êtes prévenu c'est a vos risque et pérille hein xD gene



Et bien Yondy est le papa de Naruuuuuuuuu C'est officiel et confirmer !!!
Et en plus on connait le nom des DEUX parents ! Donc de Yondy! qui de son vrai nom est Namikaze Minato et sa mère c'est Uzumaki Kushina une ninja de l'ex pays des tourbillon d'après Jiraiya, rousse et garon manqué (toujours d'après lui)...

Rhaaaaaaaaaaaaaa depuis combien de temps j'attendais enfin ces info (du moins confirmation ou non)T_T J'ai l'impression de vivre un rêve lol
Maintenant faudrait qu'ils en parle a Naru (rah toujours un problème xD) parce que cette conversation est entre Tsunade et Jiraiya (pas de Naru dans le coins T_T)

et puis d'ailleurs pourquoi donner le nom de sa mère? et que lui est il arrivé a celle ci? Encore un nouveau mystère qui plane ! (enfin nouveau non xD)
Kishimoto va nous tenir encore quelques temps avec cette histoire...(et puis comment Minato et Kushina se sont rencontrer? Oo elle était d'un autre village ça a pas du arranger les choses...) que de questions XD
mais je tenais a partager ma grande joie !!!! love

Il y a aussi de nouvel Hypothèse bien entendu ! certain pense que Pein (toujours dans les scans) pourrait être le frère de Naru (parce qu'il est roux comme la mère de celui ci...c'est léger mais bon pourquoi pas...)

Allez pour ceux qui veulent je laisse les scans (3 pages)ou apparaissent la fameuse révélation xD

Aléluya xD (GROS spoiler) Rvlationhp7

Voila alors parlons ennnnnnnnn xD (vive Yondyyy Enfin Minato love pompom xD (ça va être dure de s'habituer lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
Heishiro
Samouraïs
Samouraïs
Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Pour faire simple, Vaucluse (France)...
Date d'inscription : 30/08/2006

Aléluya xD (GROS spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Aléluya xD (GROS spoiler)   Aléluya xD (GROS spoiler) EmptyDim 26 Aoû - 0:01

Lol je rentre de mon petit sejour en ardeche et je vois cette incroyable nouvelle. J'espere vraiment que tu t'es pas faite avoir par un fake :p *court sur gaara france en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
NarutoDeus


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Aléluya xD (GROS spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Aléluya xD (GROS spoiler)   Aléluya xD (GROS spoiler) EmptyDim 26 Aoû - 0:34

Non ce n'est pas du tout un fake, c'est la pure vérité, la petite Yune a raison. La team de scantrad a bien pris soin de prendre son temps pour bien traduire ces pages qui sont trés importantes car elles révèlent le mystère qui planait sur les parents de Naruto. Voilà maintenant qu'on sait enfin qui ils sont !!! yeahh yeahh
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.1fr1.net/index.htm
Heishiro
Samouraïs
Samouraïs
Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Pour faire simple, Vaucluse (France)...
Date d'inscription : 30/08/2006

Aléluya xD (GROS spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Aléluya xD (GROS spoiler)   Aléluya xD (GROS spoiler) EmptyDim 26 Aoû - 1:42

Je viens de lire le chapitre^^ Depuis le temps que j'espérais que ce soit vrai: merci kishi-sama love

Par contre j'espère que kishi ne sera pas aussi prévisible (je ne veux pas que tobi soit obito)
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Aléluya xD (GROS spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Aléluya xD (GROS spoiler)   Aléluya xD (GROS spoiler) EmptyDim 26 Aoû - 13:27

petite petite hé je te permet pas ND xD

Enfin non pas de Fake !
Persos je m'en fou que se soit prévisible je suis trop contente pour en vouloir a Kishimoto-sama ! xD

(depuis combien de temps je revais de se moment? xD)

Enfin si Tsunade et Jiraiya en parle maintenant je supose que ce n'est pas pour rien et que donc sa va jouer a l'avenir et il ne parle pas que de Minato mais aussi de la mère de Naru, elle va peut être jouer un rôle a l'avenir...
Je crois que je l'ai dit mais beaucoup pense que Pein serait le frère de Naru (et surtout le Fils de Kushina...) persos je dis pourquoi pas...? ça serais sympas je pense...
Enfin j'espère qu'on en apprendra plus sur eux deux (Mouahaa finalement j'avais d'une certaine manière raison en disant que c'était Jiraiya qui allait nous révéler des trucs) avec un peu de chance on aura le droit a quelque 'flash back' de celui là...
Rhaaaa vivement !!! *va trop suivre les scans maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aléluya xD (GROS spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Aléluya xD (GROS spoiler)   Aléluya xD (GROS spoiler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléluya xD (GROS spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Manga et Anime :: Manga :: Naruto-
Sauter vers: