..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coucou ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillya
Kankookyaku
Lillya


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Coucou ^_^ Empty
MessageSujet: Coucou ^_^   Coucou ^_^ EmptyMar 8 Juin - 3:44

Bonjour à tous! coucou

Eh bien, comme je suis nouvelle, je me dois de me présenter! =)

Alors voilà,
Je m'appelle Ève, j'ai 21 ans, et je suis fan de la culture japonaise! (nah pour vrai, on ne s'en douterait jamais... -_-') J'habite la ville de Montréal, au Québec (personne de ce coin?? :P)


J'ai commencé, depuis quelques semaines seulement..., à apprendre le japonais! :D J'espère un jour pouvoir me rendre dans ce beau pays qu'est le Japon et parler aisément avec les gens y vivant =)
Sinon... que dire de moi gné? Je joue de la flûte traversière depuis environ 9 ans, et je vais apprendre le violon dès cet été! J'écoute beaucoup d'anime (c'est pire qu'une drogue, il me faut ma dose quotidienne XD) et j'en joue quelques-uns à la flûte (et au piano quand c'est pas trop difficile). J'adore :D

Sinon je découvre depuis peu la musique japonaise (autre que celle des animes), comme le Visual Kei, J Rock,... C'est une amie à moi qui m'a fait découvrir cette musique, et j'ai eu un coup de foudre! ♥♥ :D

Mon plus grand rêve (bah... après celui de me rendre au japon) serait d'avoir une garde-robe complète de robe de lolita! lol
Je dois trop me rendre au quartier Harajuku un jour :P
love

Bref, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus sur moi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^_^


Sur ce, je vais continuer de lire le forum!
À bientôt j'espère!
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lillya
Kankookyaku
Lillya


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Coucou ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^_^   Coucou ^_^ EmptyDim 13 Juin - 3:54

Bon eh bien... J'ai la légère impression que ce forum n'est pas du tout actif. C'est dommage :(

Ça ne fait rien, je reste inscrite dans le cas où il le redeviendrait éventuellement. Et puis je n'ai pas encore fini de lire tous les topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Régles et Suggestions :: Je suis un newbie-
Sauter vers: