..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quel est votre perso préféré?

Aller en bas 
+7
Shizuka na Daitenshi
Mr.Zebra
Akane
rafaruto
NarutoDeus
Yune
TheBigBoss
11 participants
AuteurMessage
TheBigBoss
Ninja
Ninja
TheBigBoss


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyDim 9 Avr - 3:43

j'aurais pu mettre en sondage, mais avec la cinquantaine de perso dans Bleach, ça aurait mit du temps...

moi mon perso préféré c'est Yoruichi
attention au spoildonc voyons, en cat déjaà elle est cool, en femme elle est forte, cool , rapide "la déesse du flash", elle est belle, elle est marrante surtout quand elle embête Ichigo qui sait à peine se débrouiller avec les filles^^' bref, c'est mon perso préféré...

donc quel est votre perso préféré à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyDim 9 Avr - 11:41

Moi c'est Ichigo ^^
Ok je suis pas allé loin, mais c'estrare que je préfère les persos principaux et pour une fois c'est le cas ^^

Donc je l'aime bien parce qu'il me fait marrer ^^, parce qu'il est toujours pret a aider son prochain (surtout Rukia ^^) et puis je l'aime bien quoi ^^. (comme avec son père il me fait bien marrer, le povre...lol)

sinon j'aime bien Hitsugaya-kun aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
NarutoDeus


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyDim 9 Avr - 12:02

mon personnage préféré est toujours le personnage principal du manga donc ici Ichigo mais aussi Kon la peluche (je l'adore ^^)

Quel est votre perso préféré? Ichigo8ld Quel est votre perso préféré? Kon9cp
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.1fr1.net/index.htm
rafaruto
Samouraïs
Samouraïs
rafaruto


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : at the bus stop lol
Date d'inscription : 02/05/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyMar 2 Mai - 20:59

moi perso j'adore le petit capitaine il me semble qu'il s'appelle hitsugaya mais je suis pas sur vous voyer du quel je parle???
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.goodforum.net
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyMar 2 Mai - 21:54

Vi c'est bien hitsugaya ^^ il est trop chou celui là ouaa (il arrive après Ichigo pour moi) et il est trop marrant quand on parle de sa taille...Le pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
NarutoDeus


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyMar 2 Mai - 21:54

Je vois trés bien ce que tu veux dire : le capitaine de la 10 ème division ^^

Quel est votre perso préféré? 461722kg
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.1fr1.net/index.htm
rafaruto
Samouraïs
Samouraïs
rafaruto


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : at the bus stop lol
Date d'inscription : 02/05/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyMar 2 Mai - 22:25

ouai c'est lui mais il est pas trés beau sur la photo j'adore son bankai il est trop stylé love love
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.goodforum.net
Akane
Hippu
Hippu
Akane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyJeu 4 Mai - 19:22

OH OH bleach c'est mon manga préféré !!!

J'adore, j'adore surtout le personnage que vous avez cité !!
Dites vous arrivez à regarder l'anime ?
Parce que sur mon pc les derniers épisodes plantent !! gné?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Zebra
Kankookyaku
Mr.Zebra


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyDim 7 Mai - 21:51

Je dirais Kisuke ou alors Sado-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka na Daitenshi
Ninja
Ninja
Shizuka na Daitenshi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Bourges (eh oui, pas au Japon. Ouin !)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyMer 10 Mai - 17:41

Sans hésitation, moi c'est Zaraki Kenpachi!!! Je l'adore! Il a trop la classe. Il en impose^^
Revenir en haut Aller en bas
rafaruto
Samouraïs
Samouraïs
rafaruto


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : at the bus stop lol
Date d'inscription : 02/05/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyMer 10 Mai - 18:36

lol j'avou il est trop drole ce gros bouraint par contre son zanpakuto a un peu bobo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.goodforum.net
Shizuka na Daitenshi
Ninja
Ninja
Shizuka na Daitenshi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Bourges (eh oui, pas au Japon. Ouin !)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyMer 10 Mai - 20:32

Alala. Si Kenpachi parvient à communiquer avec son zanpakuto, ca va faire trop mal !!!


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafaruto
Samouraïs
Samouraïs
rafaruto


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : at the bus stop lol
Date d'inscription : 02/05/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyMer 10 Mai - 21:35

chut faut pas spoiler mais ouai tout a fait d'accord ichigo risque de se faire allumer si jamais il y arrive mais il paraitrai que: dans des episodes qui ne sont pas encore sortit en france il arrive a communiquer avec son zanpakuto et donc defonce ichigo, et que aizen reviendrai qu'il defoncerai ichigo et que du coup ichigo perdrai confiance en lui et qu'il voudrait ce sucider mais que zangetsu lui redonnerai confiance mais rien n'est sur bien entendu vu que mes sources ne sont pas fiable a 100% mais plutot vers 60 ,70% (Sourlignés pour savoir ce qui risque de se passer dans des episodes a suivre )
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.goodforum.net
Shizuka na Daitenshi
Ninja
Ninja
Shizuka na Daitenshi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Bourges (eh oui, pas au Japon. Ouin !)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyMer 10 Mai - 22:03

Oups désolé, j'ai pas fait gaffe que c'était du spoil. je vais éditer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Suna-no-Gaara
Tennoo
Tennoo
Suna-no-Gaara


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow...where blue birds fly
Date d'inscription : 11/03/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyMar 27 Juin - 22:12

Huhu j'arrive un peu a la bourre mais je viens juste d'avoir les animés de Bleach et c'est genial! yeahh
Alors mon perso préféré est Rukia mais j'aime bien aussi ichigo et Kon ^^ vala
Revenir en haut Aller en bas
http://lichts-los.skyblog.com
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyMer 28 Juin - 18:21

Ouai bienvenu dans le monde de Bleach Suna!!
Et en plus avec tes excellent gout je ne m'étonne pas qu'on s'entende si bien! ouaa
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
TheBigBoss
Ninja
Ninja
TheBigBoss


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyLun 3 Juil - 16:30

il y a un truc que je ne comprendrend pas, je ne pense pas que le peut COMPLETEMENT apprecier un personnage que grace à son style, je n'ai jamais vu la vrai puissance de son bankai, parce que de toute façon il s'est fait massacrer en un coup par Aizen avant de s'en servir, alors me direz vous qu'il est gentil, mais il y a plein de persos gentils, puis vient le coup de "il est protecteur envers Hinamori", mais qu'est ce que ça peut faire?

et celle qu'on nous sortira (et qui sera plus vraisemblable et avec laquelle je serai plus d'accord) est la psycologique: "Hitsugaya n'est qu'un petit (petit, lol coucou ) adolescent mais est un capitaine stylé et cool, comme la majorité des personnes regardant Bleach sont des adolescents, ils se voient en Hitsugaya, ce qui fait qu'ils l'admirent..." bon, ouais... mais ce n'est pas suffisant, parce que je ne crois pas réelement que la majorité sont des ados, et de toute façon, les apparitions d'Hitsugaya ne sont que très courtes, donc ce que je veux, c'est une explication correcte qui pourra aller contre ce texte pour m'expliquer pourquoi Hitsugaya est si apprécié

Quel est votre perso préféré? Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyLun 3 Juil - 22:25

Allez partons la dessus...Pourquoi est ce que tant de monde apprécie Hitsugaya-kun?
Y a plusieurs propositions possibles et accordable..;Déja le plus -pathétique- de tous:"Mais il est trop canonnnnnn" coeur dans les yeux de toutes les filles...
C'est vrai faut le dire, il est trop mignon. Je le trouve même adorable persos, parce que physiquement il est pas a jeté - et j'aime les cheveux blanc a la Kakashi- et puis le faites qu'il soit justement "petit", le rend encore plus attachant a toute la gente féminine (ou la plupart oserais je).

Ensuite je dirai qu'il a de la classe quand même. C'est un "petit" et aussi très jeune capitaine par rapport a ces condisciples. Il allie la puissante et la jeunesse, alors qu'on pourait dire qu'il a de l'inexpérience, c'est faux (enfin pas totalement mais bon)...Il a de la jugeote, c'est un Génie.

Il a une Maturité impressionnante et un calme qui l'est tout autant. On le compart avec Ichi, y a pas photos a se niveau (même si je prèfére Ichi...).

Et puis persos j'aime son Zanpakuto, la glace et tout j'aime. Ca met de suite l'ambiance lol. Et puis il a une bonne puissance quand même, même si on le voit pas trop a l'action (mais faut dire que j'ai pas mal largué les épisode moi...)

Ensuite y a aussi l'aspect comique:
il est toujours traité de "petit" alors qu'il est quand même l'un des plus puissant Shinigami. Et pourtant il se laisse faire en bonne pate (bon avec Hinamori aussi y a anguille sous roche - ou plutot baleine a se niveau.)

Donc voila les gros points:
- l'est mimi
- l'est gentil
- l'est drole
- l'est puissant
- ...

Il a beaucoup de chose pour lui le petiot quand même mon cher lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
Heishiro
Samouraïs
Samouraïs
Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Pour faire simple, Vaucluse (France)...
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyMer 30 Aoû - 21:39

Il y a tant de persos qu'il est difficile d'en choisir un en particulier. Mais mes préférences vont vers Ichigo (pour sa volonté et son courage), Byakuya (pour son sens du devoir), Kenpachi (pour sa folie du combat) et Kisuke (pour son coté mysterieux et sa facon de tirer les ficelles en coulisse).
Je ne cache pas non plus que leur style et leur force ont motivé largement ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyVen 1 Sep - 21:57

Oui Byakuya aussi je l'aime beaucoup (de plus en plus en faites ^^)
Il a un style particulier et puis j'ai toujours dit que j'aimais les glaçons gene (et puis il est beau XD)
Et puis persos c'est pas son sens du devoir que j'aime vraiment, se serais plutôt ce qui en découle comme sa détermination et son coté buté ( oui je pense qu'on peut aller jusque la XD), sa classe (oui c'est un de mes critère préfèré aussi XD), son coté froid et insensible...

Et puis j'adore quand il combat ! (ohh le Ichi/Bya est superbe !!)c'est tellement fluide ! et puis c'est jolie les pétales ^^

Enfin sinon y a Ichi que j'adore beaucoup aussi (en tete avec Bya lool) son coté bouru au coeur d'or ^^..et puis il est gentil et sa façon d'être lol...

Bref ..

heishiro tu es toi aussi un amateur de Ken-chan ! je disait bien que les mecs aimait les grosse brutes XD! (persos je préfère Yachiru elle est adorable cette gamine love )
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
Heishiro
Samouraïs
Samouraïs
Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Pour faire simple, Vaucluse (France)...
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptySam 2 Sep - 1:00

C'est vrai que Yachiru est géniale dans son genre^^ Quel sens de l'orientation! En fait j'aime beaucoup le duo qu'elle forme avec Ken-chan.

Yune a écrit:

Et puis j'adore quand il combat ! (ohh le Ichi/Bya est superbe !!)c'est tellement fluide ! et puis c'est jolie les pétales ^^
C'est mon combat préféré de toute la période soul society. La raison contre le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Kankookyaku
Saku


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyDim 24 Sep - 19:55

Bin mwa . . Abarai Renji powaa yeahh

Mais j'adore les Arrankars ! =D Enfin , Espadas plutot =)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Kankookyaku
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? EmptyLun 17 Déc - 18:47

Super ça, Saku ! Renji a été mon perso préféré depuis le début, mais maintenant ça vient de changer, y'a pas longtems, et c'est... MADARAME IKKAKU ! Il est vraiment trop !

Spoiler:

Sinon y'a aussi Kon, qui ne peut pas être fan de Kon ^^ (Je viens d'acheter la peluche échelle 1 de Kon, j'ai hâte de l'avoir !)
Et aussi (raaah, j'oublie toujours son nom >< c'est logique aussi, on ne le voit quasi jamais pour l'instant ! petite recherche sur le net) Shunsui Kyōraku ! Sûrement parce qu'il me fait penser à Jiraiya, mon personnage préféré de Naruto (attention spoiler sur Naruto seuls ceux qui ont vu le tout dernier scans peuvent lire)
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre FF préféré?
» Votre personnage préféré
» tome préféré
» Album préféré d'Ayu
» couple préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Manga et Anime :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: