..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Comment uploader ou télécharger ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Comment uploader ou télécharger ? Empty
MessageSujet: Comment uploader ou télécharger ?   Comment uploader ou télécharger ? EmptyLun 10 Avr - 22:50

Voila une question importante surtout quand il y a sur le forum, une session sur la musique. Et quoi de mieux quand on parle de musique de faire partager ces passions pour ces artistes préférés?


Upload et téléchargement

Déja le plus important, l'hébergeur. Pour la musique les hébergeur comme Imgeshack ou Mezimages ne sont pas utilisable, il faut donc un plus gros hébergeur, en l'occurance:MEGAUPLOAD fait très bien l'affaire. Il y a également Rapidshare.

MEGAUPLOAD peut héberger 250Mo, alors que Imageshack ne peut en héberger que 1Mo... Mais les fichier ne sont valable que 30 jours, sauf si ont clique sur le lien, celui ci est alors renouvellé pour 30 jours et ainsi de suite. En clair c'est largement suffisant.
Pour Rapidshare, celui ci peut héberger 100 Mo, mais les fichier ne sont valable que 7 jours (si mes souvenirs sont bon...).
Je conseille donc vivement l'utilisation de MEGAUPLOAD qui est de plus, plus facile d'utilsation vu qu'il est en français.

MEGAUPLOAD est un site simple d'utilisation et qui ne necesite pas d'aide spéciale (si besoin je détailerais).
Seul petite aide qui est pour le téléchargement en lui même. Quand vous voulez récupérer un fichier, regarder en haut a droite, il y a un temps de chargement (environ 50 seconde) et souvent une pub cache le lien. Donc ne chercher pas comme un fou, virer la pub et c'est bon ^^.


Décompression: fichier .rar ou .zip

Certain fichier sont compressés, pour prendre moins de place et pour faire un groupement. C'est utilisé pour les albums par exemple ou les gros fichiers en général.
Les fichier qui ont comme extention: .rar ou bien .zip sont des fichier compressés.
Il ne vous reste plus qu'a télécharger les décompresseurs. En l'occurance Winrar fait très bien l'affaire pour les deux extentions, et comble du bonheur, c'est un petit programme (a peine 1Mo sur votre disque dur).
Winrar
Encore un fichier très simple d'utilisation, qui je pense, ne mérite pas d'aide spéciale.


Voila vous pouvez a présent Uploader et Télécharger en toute tranquillité.
Comme d'habitude si vous voulez plus d'informations ou si vous voulez poser une question n'hésiter pas a me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
 
Comment uploader ou télécharger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger les clips ...
» Télécharger programme (Toshop, Animation...)
» Liens pour télécharger des brush
» Forum: Comment ça marche?
» Comment avez-vous connu ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Création :: Tutoriaux-
Sauter vers: