..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyJeu 9 Mar - 23:50

Hunter X Hunter Grup03Hunter X Hunter Grup08

Nom: Hunter X Hunter (HXH)
Magaka:Yoshihiro Togashi
Editeur français: Kana
Tome paru en France: 22


Le manga trace l'histoire de Gon un garçon de douze ans qui vit dans un monde très différent de celui que nous connaissons avec des monstres, espèces rares et endroits inconnus. Élevé par sa tante Mito, il rencontre un jour un Hunter (chasseur) du nom de Kaito et apprend que son père n'est pas mort et qu'il est Hunter et sa dernière tâche est de le retrouver, alors Gon décide de devenir Hunter. Sur son chemin il rencontre Kurapika, Léolio qui partagent le même souhait et deviendrons par la suite des amis. Ensembles ils iront passer l'examen d'Hunter qui est réputé pour être particulièrement difficile et dont chaque 3 ans un nouveau devient Hunter. Mais ce n'est pas ça qui va décourager Gon et toute sa bande qui ferons tout pour arriver à leurs fins.


Avis personnel:
Je ne connait pas du tout ce manga, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur lui, et comme c'est un manga connu et en plein essort j'ai décidé de le mettre ^^...


Lien de site sur HXH:
- Hunter X Hunter dreams
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimez vous hunter x hunter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Manga et Anime :: Manga :: Hunter X Hunter-
Sauter vers: