..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 aimez vous hunter x hunter?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akira Kaji
Tennoo
Tennoo
akira Kaji


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : En pleine repet !!!
Date d'inscription : 29/06/2006

aimez vous hunter x hunter? Empty
MessageSujet: aimez vous hunter x hunter?   aimez vous hunter x hunter? EmptyJeu 29 Juin - 10:33

moi j'ai decouvert hunterxhunter y a pas trop longtemps et je le trouve franchement super!!! Gon est trop sympa (même s'il est parfois beaucoups trop naif mais c pas grave lol!) et kirua de chire tout avec sa technique de tueur!!! yeahh Même si mon mangas préféré est naruto je trouve que hunter x hunter m'érite une super place dans le hit lui aussi!!!! !
Revenir en haut Aller en bas
masamune_tiyo
Kankookyaku



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 25/08/2006

aimez vous hunter x hunter? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous hunter x hunter?   aimez vous hunter x hunter? EmptyVen 25 Aoû - 16:30

Salut,
j'adore HxH, je le suis depuis plusieurs années, depuis le 1er tome sorti en France quoi. Les parutions sont tres espacés, ca va de 1mois a 9mois pour avoir le prochain aah . Pour une fois c'est la faute de Kana mais Yoshihiro Togashi (le mangaka) est malade donc faut etre tres patient et comprehensif en esperant qu'il ira mieux.

Naruto...moi j'ai laché l'affaire les animés ne bougent pas on traine toujours dans du Hors Serie (qui saoule tout le monde d'ailleur lol) ca fait 1an et demi deja qu'on attend Kakashi Gaiden (l'histoire de kakashi) et c'est pas pour tout de suite lol.

VIVE HxH
Revenir en haut Aller en bas
TheBigBoss
Ninja
Ninja
TheBigBoss


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

aimez vous hunter x hunter? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous hunter x hunter?   aimez vous hunter x hunter? EmptyDim 3 Sep - 9:50

oui, j'aime hunter x hunter...


XD ouais bon je préfère tout autant Kurapica que Killua (étant à l'episode 31, j'ai pas grand chose à dire...)
Kurapica pour l'histoire de son clan et tout, Killua pour ses techniques qui tue de la mort (je parle comme je veux XD)
bon les combats ne sont pas vraiment des combats pour l'instant (surtout quand Killua arrive et arrache un ou deux coeurs o.O) là c'est cool, mais c'est court XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous hunter x hunter? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous hunter x hunter?   aimez vous hunter x hunter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous hunter x hunter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter X Hunter
» Qu'est-ce que vous buvez en ce moment?
» Des Creation pour vous!!^^
» Combien valez-vous ???
» Vous écoutez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Manga et Anime :: Manga :: Hunter X Hunter-
Sauter vers: