..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Anime] Portrait de petite Cosette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva
Oshoo
Oshoo
Shiva


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 06/05/2006

[Anime] Portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: [Anime] Portrait de petite Cosette   [Anime] Portrait de petite Cosette EmptySam 3 Juin - 22:37

Kikou et bien voila je vais tenté de vous parler de l'anime " Portrait de petite Cosette", pour ceux qui ne connaisse pas ce sont en fait trois OAV qui nous raconte l'histoire de Eiri Kurahashi, jeune antiquaire, qui reçoit pour sa boutique un verre vénitien datant du XVIII siècle. Ce cristal va lui donner d'étranges hallucinations et l'esprit du jeune homme va peu à peu être possédé par le fantôme d'une fillette, assassinée il y fort longtemps, et dont l'âme ne peut trouver le repos tant que son meurtrier demeure impuni.
Peu à peu, Eiri va perdre tout sens du réel et devenir le pantin de celle pour qui il nourrit une passion dévastatrice : Cosette.
L'anime a un éstétisme gothique mêlé d'ambiance saturée, des graphismes hallucinantet une bande son absolument remarquable, un bon trhriller psychologique

En plus comme je suis gentil je vous donne le petit poème du début

"Qui saura m'aimer assez?
Sa douce vie, qui saura la sacrifier?
Que l'on meure pour moi,
qu'au fond de l'océan, l'on se noie.

Et enfin, libérée de la gemme,
je pourrai habiter encore une vie.
Mais qu'un jour je le rencontre,
Celui qui me fera
Le don le plus précieux...

Et ce jour-là,
Seul, je pleurerai.
Seule sans ma gemme,
Je pleurerai.

Mon sang est comme le vin,
Il mûrit mais à quoi bon ?
Car il serait extravagant
De ramener mon seul amant.
"

Voici des photos et carte postales de Cosette

[Anime] Portrait de petite Cosette Numriser00016xk[Anime] Portrait de petite Cosette Numriser00033ph
[Anime] Portrait de petite Cosette Numriser0tr
[Anime] Portrait de petite Cosette Cossette17iz[Anime] Portrait de petite Cosette Cossette23rl

les coffrets

Standar:[Anime] Portrait de petite Cosette Cosettenormal5wcCollector numéroté:[Anime] Portrait de petite Cosette Zoomcosettecollector1ii



endroit où on en parle:
http://kaze.fr/evenements/actualites.php
http://tifume.free.fr/tafa/critiques/cossette/cossette.htm
http://www.hyjoo.com/sujet-17173.html
A++ coucou
Revenir en haut Aller en bas
rafaruto
Samouraïs
Samouraïs
rafaruto


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : at the bus stop lol
Date d'inscription : 02/05/2006

[Anime] Portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Portrait de petite Cosette   [Anime] Portrait de petite Cosette EmptySam 3 Juin - 22:51

woua les photos font trop flipper ahh ahh le résumé je le lirer plus tard lol ( de toute façon vous lisez pas les miens alors j'ai pas trop envie de lire les votres)


Edit by ND : Pour les commentaires déplacés, tu te les garderas la prochaine fois (ne le prends pas mal non plus ^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.goodforum.net
Shiva
Oshoo
Oshoo
Shiva


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 06/05/2006

[Anime] Portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Portrait de petite Cosette   [Anime] Portrait de petite Cosette EmptySam 3 Juin - 23:25

rafaruto a écrit:
woua les photos font trop flipper ahh ahh le résumé je le lirer plus tard lol ( de toute façon vous lisez pas les miens alors j'ai pas trop envie de lire les votres)


Edit by ND : Pour les commentaires déplacés, tu te les garderas la prochaine fois (ne le prends pas mal non plus ^^) !!!


Pardon Rafaruto, puis-je savoir se que je t'ai fais, de un désolé mais si j'avais du réagir de la même façon que toi parce qu'on avait pas lu ce que j'avais posté et bein j'aurai plein d'amis a l'heure qu'il est( j'ironise) ( si tu savais le nombre de truc que j'ai posté et auquel je n'ai pas eu de réponse, tu serai sur le cul), et puis moi je postais ça non pas pour qu'on me donne forcement un avis mais pour faire partager un anime que ,moi, j'ai apprécié, maitenant si tu as eu tes règles ou si c'est parce que tu t'es fais chopper en trein de te masturber ou je ne sais quoi, enfin ce pourquoi tu es désagréable, je préffère te dire salu et c'est tout ce que j'ai a te dire, en tout cas pour le moment, CIAO
Revenir en haut Aller en bas
rafaruto
Samouraïs
Samouraïs
rafaruto


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : at the bus stop lol
Date d'inscription : 02/05/2006

[Anime] Portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Portrait de petite Cosette   [Anime] Portrait de petite Cosette EmptyDim 4 Juin - 0:20

lol woua tu vas chercher les truc vachement loin non mes sa me soule un peu de voir que je passe une demi heure a faire un beau résumé avec des photos des liens et tout et tout et voir que personne ni jette un coup d'oeil et puis dsl mais avec une 100 de messages je vois pas comment tu peux avoir beaucoup de message auquel on a pas repondu enfin bref fermons la parenthese les mangas que j'aurai a presenter je les presenterai sur d'autre forum et puis voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.goodforum.net
Shiva
Oshoo
Oshoo
Shiva


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 06/05/2006

[Anime] Portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: https://japanworld.1fr1.net/viewtopic.forum?t=208   [Anime] Portrait de petite Cosette EmptyDim 4 Juin - 1:57

Il est vrai qu'il n'y a qu'un seul forum sur le jap en français, effectivement, et il est vrai aussi que je ne suis inscrit qu'a celui là, pour info il y a plein de forum sur le net ,mon ami, et se sur quelque sujet que se soit.

Bon tachon de rester calme et de communiquer en personne civiliser, tout à l'heure , je l'avoue, j'ai pris ton message pour moi et donc en ai été outré, maintenant je pense que j'ai sans doute exagéré..

Pour être franc, a propos de se que tu as posté, j'avoue ne y avoir jetté un oeil et ce pour 3 raisons : la première , comme tu me la fais gentillement remmarqué, je suis membre depuis peu et comme je ne m'appelle pas flash je ne sais pas tout voir du premier coup, la second est que je ne suis pas fan de manga mais plus d'anime, désolé, car je ne suis pas adepte de lecture et troisièmement comme je te l'ai dis plus haut je ne suis membre que d'un forum et donc je voyage de forum en forum

Sache, pour finir, que je comprend ton ral-bol, tu pren un temps fou à poster des trucs qui te passionne, voir qui te tiennent à coeur, et tu n'en reçois pas les mérites, et se sont nos avis que tu attendrais,et donc au nopm de tout les membres de se forum
Je te présent nos plus plate et sincère excuse Rafaruto et je te promet, et je parle en mon noms, d'aller voir tes posts

oupp Voila je t'ai dis tout ce que j'avais à te dire pour le moment et j'éspère que tu continuera de poster les chose qui te passione.

A++ coucou
Revenir en haut Aller en bas
rafaruto
Samouraïs
Samouraïs
rafaruto


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : at the bus stop lol
Date d'inscription : 02/05/2006

[Anime] Portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Portrait de petite Cosette   [Anime] Portrait de petite Cosette EmptyDim 4 Juin - 11:37

merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir tout ce que tu as dit la et moi aussi je te présente mes escuses
et je comprend que tu es du mal a tout suivre si tu as plusieurs forum en tout cas merci d'avoir régi ainsi

comme je te l'ai deja dit les photos sont assez flippantes et l'hstoire a l'air super strange mais j'aimerai bien voir ça parseque les thriller j'adore ça love love

merci pour ton résumé et pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.goodforum.net
Shiva
Oshoo
Oshoo
Shiva


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 06/05/2006

[Anime] Portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: https://japanworld.1fr1.net/viewtopic.forum?t=208   [Anime] Portrait de petite Cosette EmptyDim 4 Juin - 16:41

De rien, je vais essayer de voir si je sais mettre un trailer qui se trouve sur le dvd, mais je ne promet rien vu que je ne suis pas très doué avec les ordi

A++ coucou
Revenir en haut Aller en bas
rafaruto
Samouraïs
Samouraïs
rafaruto


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : at the bus stop lol
Date d'inscription : 02/05/2006

[Anime] Portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Portrait de petite Cosette   [Anime] Portrait de petite Cosette EmptyDim 4 Juin - 19:12

lol pas grave mais si ti arrive je prendrai love love
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[Anime] Portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Portrait de petite Cosette   [Anime] Portrait de petite Cosette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Portrait de petite Cosette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] DNA2
» [Anime] Da Capo
» [anime] Kiba
» [Anime] Cowboy Bebop
» [Anime] Vision Of Escaflowne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Manga et Anime :: A la découverte de ...-
Sauter vers: