..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Méthode pour apprendre le Japonais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikki
Hippu
Hippu
Hikki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Méthode pour apprendre le Japonais ! Empty
MessageSujet: Méthode pour apprendre le Japonais !   Méthode pour apprendre le Japonais ! EmptyDim 13 Aoû - 17:52

Bonjour à tous !

En ce qui conserne l'apprentissage du Japonais, il est essentiel de connaitre les Hiragana, Katakana et Kanji, pour cela je vous conseil une des meilleure méthode : 40 leçons pour parler Japonais !
Simple ert rapide, vous apprendrez en peu de temps les idéogrammes et à vous exprimer à l'écrit et à l'orale.

Pour appronfondir je vous conseil le bloc Note Mikado, des minis exercices simples, agrémenter de petits lexiques très pratiques. Un must !

Pour la méthode orale pure, Harrap's Japonais semble la meilleure !

J'espère que cette petite selection vous aura aidée ! Méthode pour apprendre le Japonais ! Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
Ninetailsfox
Oshoo
Oshoo
Ninetailsfox


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Méthode pour apprendre le Japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour apprendre le Japonais !   Méthode pour apprendre le Japonais ! EmptyDim 13 Aoû - 19:45

Kikou
Penses tu que c'est faisable, d'apprendre d'abord le parler , puis après ca s interesse à l ecriture?
Revenir en haut Aller en bas
Hikki
Hippu
Hippu
Hikki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Méthode pour apprendre le Japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour apprendre le Japonais !   Méthode pour apprendre le Japonais ! EmptyDim 13 Aoû - 20:06

Et bien, je ne suis pas une experte, mais oui, je pense que c'est possible de dabord le parler puis ensuite l'écrite.

Par exemple pour aller au Japon, mieux vaut savoir parler le Japonais plutot que de le lire ou l'écrire, mais le problème est que peut de manuel dissocient les deux, c'est à dire que souvent il est indispensable de connaitre les idéogrammes !

La méthode Harrap's Japonais est seulement en romanji, donc parfaite pour aprendre à le parler ! Le livre est accompagné de deux cds, rien de mieux pour choper l'accent !

Voilà !

Bisous ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ninetailsfox
Oshoo
Oshoo
Ninetailsfox


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Méthode pour apprendre le Japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour apprendre le Japonais !   Méthode pour apprendre le Japonais ! EmptyDim 13 Aoû - 21:42

oki ^^

J'ai trouvé un site web pas mal du tout (apparement y a des experts là bas!!)
http://www.crapulescorp.net/

^^(un bon partenaire hein lol)

(hs, c'est qui ton avatar Hikki? )
Revenir en haut Aller en bas
Hikki
Hippu
Hippu
Hikki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Méthode pour apprendre le Japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour apprendre le Japonais !   Méthode pour apprendre le Japonais ! EmptyDim 13 Aoû - 23:34

Oui oui il y'a effectivement internet pour apprendre ^^ Désolé si je ne suis pas une experte ... bril
Heu mon avatar c'est Utada Hikaru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode pour apprendre le Japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour apprendre le Japonais !   Méthode pour apprendre le Japonais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode pour apprendre le Japonais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alcools Japonais!
» Je Compte en Japonais !
» Les noms japonais
» Kotowaza: proverbes japonais
» Le sake japonais : la boisson des dieux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Japan's Vision :: Langue-
Sauter vers: