..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau thème/layout ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asahi
Hippu
Hippu
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau thème/layout ?? Empty
MessageSujet: Nouveau thème/layout ??   Nouveau thème/layout ?? EmptySam 3 Fév - 13:31

Bon voilà je me suis dit que ce sera sympa de mettre un nouveau thème maintenant. Noël est passé et c'est bientôt le printemps (lol, oui c que le 21 mars gene ) et je m'étais dit que ce serait sympa d'en mettre un autre.
De plus, j'aime bcp ce layout mais je trouve qu'il a un défaut : c'est un peu illisible lorsqu'on doit poster un message : le bleu est trop foncé.
Je sais je rêve beaucoup de joie et d'optimisme, et peut-être que mon idée est trop subite, néanmoins, j'ai vue que le dernier avait été fait il y a quelque mois déjà... gene enfin voilà !
Moi je proposerais bien un petit thème sur les couleurs vertes et jaunes du printemps : la vie qui reprend "son souffle" sans vraiment mettre de suite les cerisiers en fleurs, qui sont en avril...
Bon, voilà j'ai fait en 3 minutes (doonc, quelque chose qui n'est vraiment pas fini et très joli, et puis moi j'ai pas photoshp ouinn ) une idée graphique de ce que je disais plus haut (oui, les tournesols, ca n'a rien à voir avec le Japon lol...ah si dans samurai champloo lol ! )

Nouveau thème/layout ?? 10143986_m
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro
Samouraïs
Samouraïs
Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Pour faire simple, Vaucluse (France)...
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau thème/layout ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème/layout ??   Nouveau thème/layout ?? EmptySam 3 Fév - 15:56

Je ne suis pas fan du thème proposé par Asahi, par contre je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait peut etre bien changer de thème^^
Revenir en haut Aller en bas
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
NarutoDeus


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveau thème/layout ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème/layout ??   Nouveau thème/layout ?? EmptySam 3 Fév - 16:03

Je pense aussi qu'on changera tout le layout avec Yune trés bientôt, suivant le thème du printemps au japon, avec des photos comme sur cette page: https://japanworld.1fr1.net/gallery/Japon/Nature/Nature-cat_c4.html

P.S.: d'ailleurs cette page se trouve dans la partie galerie du forum (dans la barre menu, tout en du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.1fr1.net/index.htm
Heishiro
Samouraïs
Samouraïs
Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Pour faire simple, Vaucluse (France)...
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau thème/layout ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème/layout ??   Nouveau thème/layout ?? EmptySam 3 Fév - 16:08

Etrange je n'arrive pas à y avoir acces. Sinon moi je verrai bien les images sur okinawa en thème^^
Revenir en haut Aller en bas
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
NarutoDeus


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveau thème/layout ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème/layout ??   Nouveau thème/layout ?? EmptySam 3 Fév - 16:12

Le thème d'okinawa sera utilisé plutôt pour le layout d'été, c'est ce que je préfères et Yune pense de même, du moins je crois lol!

P.S.: Désolé !!! Je viens juste de m'apercevoir que ce lien ne peut être lu que par les administrateurs. Donc ne le tenez pas en compte, mais je vais mettre les images que Yune avait mis, si vous voulez ? Les voici pour la peine ^^

Nouveau thème/layout ?? Chemin10he7.th Nouveau thème/layout ?? Kana3010bc7.th Nouveau thème/layout ?? Kanda310jd7.th Nouveau thème/layout ?? Kanda610ay7.th
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.1fr1.net/index.htm
Heishiro
Samouraïs
Samouraïs
Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Pour faire simple, Vaucluse (France)...
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau thème/layout ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème/layout ??   Nouveau thème/layout ?? EmptySam 3 Fév - 18:08

Elles sont magnifiques ces images love
Revenir en haut Aller en bas
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
NarutoDeus


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveau thème/layout ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème/layout ??   Nouveau thème/layout ?? EmptySam 3 Fév - 20:26

Le symbole du printemps au Japon, c'est obligatoirement : Les cerisiers en fleur !!! Donc à toi de jouer Yune, du moins au travail !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.1fr1.net/index.htm
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouveau thème/layout ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème/layout ??   Nouveau thème/layout ?? EmptySam 3 Fév - 23:34

NarutoDeus a écrit:
Le symbole du printemps au Japon, c'est obligatoirement : Les cerisiers en fleur !!! Donc à toi de jouer Yune, du moins au travail !!! ;)
Ralala vous etes sympas vous mdr
ça fait pas si longtemps que j'ai mis ce layout, et déjà vous voulez me remettre au boulot XD
Comme qui dirais j'allais attendre plus vers Mars pour le prochain pour aller avec la saison...le printemps et finir l'hivers avec celui là [d'ailleurs faudrait qu'on enregistre la page du fofo, enfin...je voie ce que je veux dire mais peut être pas vous mdr]

Bref j'avais l'intention d'attendre un peu, pour mettre les fleur de cerisier, parce que en France on est encore en hivers même si c'est bientôt le printemps au japon [et encore...] en plus viens a peine de neiger XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
NarutoDeus


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveau thème/layout ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème/layout ??   Nouveau thème/layout ?? EmptyDim 4 Fév - 12:32

Et tu sais Yune, ce n'est pas moi qui a suggéré l'idée de changer le layout !!!

Je pense aussi qu'il vaudrait mieux le changer à partir du mois de Mars comme tu l'as dit ^^, et puis tu fais ce que tu veux, vu que c'est toi qui se penche sur ce travail :D . J'ai juste proposé le thème sur la fleuraison des cerisiers.

Comme ça, ça te laisse le temps de bien préparer un nouveau et magnifique layout ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.1fr1.net/index.htm
Asahi
Hippu
Hippu
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau thème/layout ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème/layout ??   Nouveau thème/layout ?? EmptyDim 4 Fév - 13:33

En effet les images sont jolies... ouaa
C'est vrai que le printemps est pas encore passé ...
Mais je pense que mon idée se devait d'être soulevée, non ? hein
En tout cas, chez moi il ne neige pas, il fait même très beau, et après tout, les "giboulées de mars" c'est le mois du printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouveau thème/layout ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème/layout ??   Nouveau thème/layout ?? EmptyDim 4 Fév - 14:25

je te rassure fait plutôt par chez moi aussi il fait beau XD
Mais on est encore officiellement en hiver !

Enfin oui c'est une question qui se devait d'être soulevé tôt ou tard... Comme ça je m'y prend a l'avance et vous l'aurez dans les temps [contrairement au autres hein ]

Donc normalement pour Mars vous l'aurez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
Asahi
Hippu
Hippu
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau thème/layout ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème/layout ??   Nouveau thème/layout ?? EmptyMar 6 Fév - 11:35

Youpi pompom
J'ai confiance en toi en plus...je pense qu'il sera beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème/layout ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème/layout ??   Nouveau thème/layout ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème/layout ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau layout ~ Spring version
» Nouveau layout ~ Summer version
» nouveau venu
» [New] Nouveau single "Blue Bird"
» [News] 2 Nouveau CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Régles et Suggestions :: News, Suggestions et Autres Questions-
Sauter vers: