..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau layout ~ Summer version

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouveau layout ~ Summer version Empty
MessageSujet: Nouveau layout ~ Summer version   Nouveau layout ~ Summer version EmptyJeu 9 Aoû - 2:10

Bon de nouveau un nouveau layout et comme toujours très en retard par raport à la saison... J'en suis navré mais vous devez savoir le boulot que c'est tout ça (et quand on n'a pas d'inspi, on en a pas ...xD)

Donc voila un peu plus flashy dans des couleurs dignes des sables fins des plages de Okinawa !
Puisque le theme est composé des images de cet endroit du Japon, et un grand merci a ND qui m'a botté le c*l our me bouger sur de design et qui m'a donné les images !

Voila donc pour vous!
Bientôt il y aura de nouveau dossier et je me ferais une joie de vous faire découvrir un livre qui a fait un carton au Japon, j'ai nommé les 12 Royaumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
Heishiro
Samouraïs
Samouraïs
Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Pour faire simple, Vaucluse (France)...
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau layout ~ Summer version Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout ~ Summer version   Nouveau layout ~ Summer version EmptyJeu 9 Aoû - 20:15

C'est pas grave le retard, le plus important c'est que maintenant c'est fait ^^
En tout cas c'est très sympa ce nouveau thème!

pompom Bravo Yu-chan pompom
Revenir en haut Aller en bas
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau layout ~ Summer version Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout ~ Summer version   Nouveau layout ~ Summer version EmptyJeu 9 Aoû - 21:50

j'adore, sa me donne envie d'aller à la plage lol
Revenir en haut Aller en bas
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
NarutoDeus


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveau layout ~ Summer version Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout ~ Summer version   Nouveau layout ~ Summer version EmptyVen 10 Aoû - 10:16

Trés trés beau layout ma chère Yune, comme je voulais, tu as trés bien joué sur la nuances des couleurs (sables), j'aime bien aussi les images pour les "nouveaux messages", "répondre", etc ... Je ferai moi aussi quelques petits changement, comme l'horloge ^^, p-e aussi les gifs des différents rangs que je changerai en un seul général, mais ça on verra bien (mais ne t'inquiète pas Yune , je te l'ai promis et je le ferai ^^)

Encore merci pour ce magnifique boulot (heureusement que je t'ai poussé, tu vois le résultat maintenant lool) et à bientôt pour celui de l'automne (encore un nouveau thème à se creser la tête mdr)


Allez see you later !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.1fr1.net/index.htm
Yumi-chan
Kami-Modo
Kami-Modo
Yumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 34
Localisation : en train de faire un 'ros câlin à mon coeur ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau layout ~ Summer version Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout ~ Summer version   Nouveau layout ~ Summer version EmptyVen 10 Aoû - 10:41

Magnifique layout ma puce!! yeahh Vous avez fait du beau boulot tous les deux, avec ND, pendant mon sommeil hein lool Allez vivement le prochain mdr ouaa
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouveau layout ~ Summer version Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout ~ Summer version   Nouveau layout ~ Summer version EmptyVen 10 Aoû - 14:01

NarutoDeus a écrit:


Encore merci pour ce magnifique boulot (heureusement que je t'ai poussé, tu vois le résultat maintenant lool) et à bientôt pour celui de l'automne (encore un nouveau thème à se creser la tête mdr)

arrête de me désespérer si vite xD
Si tu trouve les images je pense que ça ira lol

Enfin merci tout le monde! Heureuse que ça plaise quand même lol ouaa
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau layout ~ Summer version Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout ~ Summer version   Nouveau layout ~ Summer version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau layout ~ Summer version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau layout ~ Spring version
» Nouveau thème/layout ??
» nouveau venu
» [New] Nouveau single "Blue Bird"
» [News] 2 Nouveau CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Régles et Suggestions :: News, Suggestions et Autres Questions-
Sauter vers: