..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Anime] Bakumatsu kikansetsu Irohanihoheto

Aller en bas 
AuteurMessage
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

[Anime] Bakumatsu kikansetsu Irohanihoheto Empty
MessageSujet: [Anime] Bakumatsu kikansetsu Irohanihoheto   [Anime] Bakumatsu kikansetsu Irohanihoheto EmptySam 16 Juin - 16:28

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto


Un nom a ralonge pour une série d'anime de très bonne qualité aussi bien par l'histoire que par les graphismes ainsi que les musiques. Un petit bijoux pour les fan du genre.

[Anime] Bakumatsu kikansetsu Irohanihoheto Bokumavi2.th[Anime] Bakumatsu kikansetsu Irohanihoheto Top08yv0.th

Histoire:

L'histoire débute après la période Bakumatsu [L'ère de modernisation du japon de 1853 à 1867] au printemps 1868, avec la guerre Boshin.
Nous suivons dans cette période de trouble, un jeune samourais du nom de Akizuki Yôjiro qui est à la recherche d'un objet surnaturel.

Résumé officiel a écrit:
Au temps où les hommes vivaient comme tels, plaçant leur vie et leurs croyances dans un unique coup de katana : Bakumatsu.
Début du printemps de la 4ème année de l'ère Keiou, trois mois après l’assassinat de Sakamoto Ryoma.
Suivons les déplacements d'une étrange troupe de théâtre, et ceux d'un jeune homme nommé Akizuki Yojiro à la poursuite d'un mal qui l'attire !


Avis:
Résumé court, mais qui laisse l'essentiel de la trame et du genre de cet Anime. Nous avons le droit ici a plusieurs genre: Fantasy, Samourais, Histoire du Japon.

C'est un Anime qui plaira a tout ceux qui aprécie ce genre. Pour continuer dans les éloges de cet anime, je dirais que le graphisme est a coupé le souffle, incroyablment bien fait et détaillé, pour ceux apréçiant les samourais, cette série est faite pour vous, en ajoutant en plus un petit coté fantaisiste tout a fait agréable, dans se récit pourtant tout a fait réaliste - et Historique. En effet on nous donne de nombreuses informations sur cette guerre et cette nouvelle ère en même temps que les déanbulations de nos héros - le samourais Akizuki Yôjiro, mais aussi une troupe de théatre de cet époque qui nous en aprenne beaucoup.

Pour continuer dans les nombreux plaisir de cette série animé de 26 épisodes, parlont de la musique. Tout simplement envoutante et d'une simplicité vivifiante. On croirait entendre une musique de cette lointaine époque aux fragrances Japonnaise tout simplement sublime. Ensuite on aime ou on aime pas, mais il est dure de détester le genre ;).

Je crois que je vais finir l'éloge sur un simple A vous de voir, mais moi je suis déjà sous le charme de se petit bijoux ^o^.Je vous le conseille grandement ^^.

Traduit par la team Chikyuji Animes, les 11 premiers épisodes sont disponibles a se jour.

Liens:
- Site officiel Japonnais
- Chikyuji-Anime
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
 
[Anime] Bakumatsu kikansetsu Irohanihoheto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] DNA2
» [Anime] Da Capo
» [anime] Kiba
» [Anime] Cowboy Bebop
» [Anime] Vision Of Escaflowne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Manga et Anime :: A la découverte de ...-
Sauter vers: