..: Japan's World ~ Summer Version :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte du forumCarte du forum  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 21 Mar - 19:46

Allez un petit topic sur le RPG que tout le monde connait (au moins de nom) et qui vaut largement de les acheter.

Bon Persos j'adore l'univers des FF, et j'adore les RPG en générale (je suis une dingue des RPG lol)
Mes préférés sont le X et le 9...
Le 9 c'ets le premier FF auquel j'ai jouée et j'ai de suite craqué sur la saga. Le monde est magique, les persos attachant et trop mimi, et l'histoire est très surprenante. Je me suis très facilement glisée dans la peau de mes persos... J'ai même chialer a la fin tellement je l'ai trouvé trop belle ouaa

Ensuite le 10 j'ai trouvé que c'était une merveille, entre l'incrustation des voix qui a fait une révolution dans l'univers FF, sans parler des cinématique a coupé le souffle, l'histoire magique et le mode de combat avec les chimère (que j'ai adorée !). Je me souvien au début comment je m'impatientait a chaque fois que j'avais une nouvelle chimère pour voir comment Yuna intéragirai lors de leur Invoc !
Et puis j'adore Yuna! Elle a un coté naive, douce et généreuse que je ne peut que adorer !

Donc voila donner votre avis sur cette Saga qui je l'espère continuera encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
SakuraHatake
Hippu
Hippu
SakuraHatake


Nombre de messages : 33
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 11/03/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 22 Mar - 2:43

Woah !

Moi aussi c'est grace au numéro neuf que je me suis attachée à cette Saga ^^Je n'ai pas pu terminer le neuf a cause d'un problème de PlayStation mais bon...

Mon préféré de tout est le X! Sérieusement, Tidus est un super beau mec et j'adore les Chimères! Sans oublier l'histoire d'amour entre Tidus et Yuna, c'est magnifique. (J'en ai pleurer à la fin) Pôvre elle! Et il y a aussi le X 2 mais je ne l'ai pas terminé encore, j'aime vraiment moins ce style de combat que celui du X car ils sont trop rapides, je n'ai presque pas le temps de faire mes actions!
Par exemple, sa me prend un peut de temps chercher dan l'inventaire une potion.. Durant ce temps, le monstre à amplement le temps de m'attaquer et de me tuer...

Bon Wala ^^

J'espère qu'il y aurait d'autres fan de Final Fantasy ouaa
Revenir en haut Aller en bas
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 7 Avr - 12:35

vi, y a moi ^^
j'adore ce jeu
je l'ai surtout découvert quand je me suis acheté le X mais je connaissait déjà grâce au film superbe et à ma cous qui jouait à la ps1, mais je me rapelle plus quel ff s'était :s
en tout cas, j'arrive pas à finir le X alors g abandonner en chemin (perte de cette p****n de carte mémoire ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
Yune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 10 Avr - 19:04

Final Fantasy XII est sortit le 16 mars au Japon et a dépassé la barre des 2 millions de ventes. De quoi impressionné n'est ce pas ^^.
Cet obus est attendu a la fin de l'anné en Europe et en Amérique.

Et pour faire patienté, j'ai trouver un dossier très intéressant sur FFworld, que je vous conseille de lire!
Grace a la démo du jeu on nous apprend un peu le style de ce jeu qui va surement nous surprendre et nous transporter dans un nouvel univers ou les capacité de PS2 sont utilisés au maximum. On apprend ici les styles de combat, les invocations...

http://www.ffworld.com/?page=article&id=7

régalez vous ouaa
Revenir en haut Aller en bas
http://yune-chan.skyrock.com/
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
margotte umi


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 10 Avr - 20:32

merci cici ^^
c'est pas mal mais c'est long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrno Crusade
Samouraïs
Samouraïs
Chrno Crusade


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans le monde Final Fantasy °°
Date d'inscription : 14/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 14 Avr - 17:03

FINAL FANTASY SA DECHIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR love

jai le X et le X-2 et le 7 et le 8 , le plu emouvan etai le X et le meilleur etai le 7 ac les G-Force jai trop aimer!! (mon 1er ff est le 8 ) ouaa

EDIT no jutsu by Yune
Yu qui débarque...En faite les G Forces c'est dans FF8 ...le 7 c'est les matérias...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X-3
» [Final Fantasy XIII Vs] Somnus Nemuri
» [Final Fatasy X] Lueur d'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Japan's Flood :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: